TORONTO, le 23 janv. 2019 /CNW/ - Après plus de 10 ans au service de l'entreprise, Matthew Logue a annoncé sa décision de quitter son poste de président de MKTG Canada en juin 2019.
« J'ai toujours recherché des occasions de progresser et de me surpasser personnellement et professionnellement, et MKTG m'a offert des possibilités incroyables pendant plus de 10 ans. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli - taille de l'agence quadruplée, gains de clients, activations primées. Nous avons créé une agence phare sur le marché qui offre une valeur unique à l'industrie de la commandite, explique Matthew Logue, président de MKTG Canada. J'ai eu la chance de travailler avec d'extraordinaires chefs de file de l'industrie chez MKTG, au sein de Dentsu Aegis Network et chez nos clients. À l'étape actuelle de ma carrière, je suis prêt à passer à un autre chapitre et je rechercherai de nouvelles possibilités d'enrichir mon expérience et de développer mes compétences. Je continuerai de regarder MKTG prospérer et évoluer sur les bases solides que nous avons édifiées ensemble. »
Brian Cooper, chef de la direction de MKTG Canada, et l'équipe élargie de cadres supérieurs demeurent à leurs postes. Matthew collaborera avec eux pendant la période de transition et participera à la recherche d'un candidat ou d'une candidate afin d'assurer une transition sans heurts.
« J'aimerais remercier Matthew pour ses contributions à S&E d'abord et à MKTG aujourd'hui. Matthew a joué un rôle clé dans la croissance de l'organisation en façonnant notre culture et en formant nos futurs dirigeants, en dirigeant des comptes de renom et en participant à de nombreux programmes de commandite primés, négociés et mis en place au fil des années, explique Brian Cooper, chef de la direction de MKTG Canada. Sa recherche perpétuelle de "nouvelles expériences" lui sera très utile dans tous les nouveaux projets qu'il entreprendra. Nous souhaitons à Matthew bonne chance dans ses futures activités. »
Pour obtenir de plus amples renseignements sur MKTG Canada, consultez le site http://mktgagency.ca/.
À propos de MKTG Canada
MKTG Canada humanise les marques en les connectant à des communautés passionnées au moyen d'opérations de commandite et de marketing du style de vie. L'agence dont le siège social est situé à Toronto offre des services nationaux de consultation, de négociation, d'activation et de gestion d'événements aux marques de niveau 1. Avec plus de 40 experts en commandite, l'agence négocie des contrats de commandite d'une valeur de plus de 350 millions de dollars par année (selon la valeur à vie) et active plus de 140 jours d'événements. L'agence a été désignée par le Conseil canadien sur la commandite Agence de l'année en 2017 et en 2018.
À propos de Dentsu Aegis Network Canada
Dentsu Aegis Network Canada réinvente la façon dont les marques sont construites pour ses clients, grâce à des compétences inégalées dans les domaines des médias, du numérique, des données et des services de communication créatifs. Le réseau mise sur l'économie numérique et offre des produits et des services uniques par l'intermédiaire des agences Amnet, Amplifi, Carat, Cardinal Path, DentsuBos, GRIP, ICUC, iProspect, Isobar, MKTG, The StoryLab et Vizeum. Servant l'un des dix principaux marchés mondiaux de Dentsu Aegis, l'équipe canadienne a son siège social à Toronto et sert ses clients au sein d'un réseau national de bureaux qui compte plus de 1 400 spécialistes passionnés à Vancouver, à Calgary, à Montréal, à Saint John et à Halifax.
www.dentsuaegisnetwork.ca
SOURCE Dentsu Aegis Network
David Gollom, Directeur, Communications, Dentsu Aegis Network Canada, Tél. : 416-473-6287, Courriel : [email protected]
Partager cet article