PLUS : Lancement de la vidéo « La coupe de bonnes actions » alors que la campagne #MeilleursVœux se poursuit
OAKVILLE, ON, le 1er déc. 2015 /CNW/ - Les 1er et 2 décembre, les propriétaires de restaurant Tim Hortons partout au pays distribueront au hasard des Cartes Tim d'une valeur de 5 $ à leurs invités et encourageront ces derniers à donner au suivant en offrant leurs #MeilleursVœux - tout cela dans l'esprit des Fêtes. La campagne des Fêtes #MeilleursVœux de Tim Hortons vise à reconnaître les bonnes actions que les gens d'ici font les uns pour les autres et à refléter cette générosité en aidant à répandre encore plus de chaleur et à poser des gestes de gentillesse dans nos communautés.
Tous les jours, les gens d'ici personnifient l'essence même de la campagne #MeilleursVœux en s'entraidant les uns les autres. Cet esprit de générosité et de gentillesse était au cœur de l'événement de lancement de la campagne #MeilleursVœux le 16 novembre à Grimsby en Ontario. Nous avons demandé aux gens de la localité ce qu'ils feraient pour répandre l'esprit des Fêtes autour d'eux et, avec l'aide de quelques amis, nous avons transformé leurs souhaits en réalité. Les demandes de bonnes actions variaient d'une jeune fille qui voulait faire livrer un café à son père qui travaille fort à une visite par des chiens de thérapie à un centre d'aînés, en passant par un cadeau d'un téléviseur et de jeux pour un centre de jeunes et un camion rempli de manteaux d'hiver et de produits essentiels pour le Grimsby Benevolent Fund, un organisme caritatif qui appuie les résidents dans le besoin. Une vidéo documentant la multitude de gestes généreux et la concrétisation de quelques-unes des bonnes actions a été lancée aujourd'hui et peut être visionnée à YouTube.com/TimHortons.
« Nous avons été renversés par la générosité dont nous avons été témoins ce jour-là », déclare Stacy Elia, directrice exécutive, Grimsby Benevolent Fund. « La campagne #MeilleursVœux de Tim Hortons a donné un élan à notre collecte de denrées alimentaires et de vêtements des Fêtes - un élan chaleureusement accueilli dont nous avions bien besoin. Les centaines de familles et d'individus que nous desservons bénéficieront directement des dons reçus. »
« La campagne annuelle #MeilleursVœux de Tim Hortons est influencée par les bonnes actions que nos invités font tout au long de l'année et cela est encore plus évident pendant le temps des Fêtes », affirme David Clanachan, président et PDG, Tim Hortons. « Un nombre impressionnant de nos invités ont partagé leurs bonnes actions inspirantes sur Twitter et Instagram en incluant le mot-clic #MeilleursVœux. Aujourd'hui étant la journée « Mardi©Je donne », nous voulons poursuivre cette lancée et exprimer notre gratitude. Nos propriétaires de restaurant distribueront au hasard des Cartes Tim de cinq dollars aujourd'hui et demain à nos restaurants d'un océan à l'autre. »
Pour chaque bonne action partagée sur les médias sociaux depuis le début de la campagne, les utilisateurs ont reçu un bon de participation unique pour courir la chance de gagner un don de 5 000 $ pour un organisme caritatif de leur choix. De plus, Tim Hortons encourage ses invités et les amateurs des médias sociaux à participer en présentant différents thèmes hebdomadaires. Les thèmes à venir incluent Ensoleillez la journée de quelqu'un, Donnez un coup de main, Répandez la joie et Redonnez.
Pour participer à la campagne, les invités peuvent partager leurs bonnes actions sur Instagram en mentionnant @TimHortons ou Twitter en mentionnant @chezTimHortons et le mot-clic #MeilleursVœux. Que ce soit en tenant la porte ouverte pour une autre personne, en communiquant avec un vieil ami, en cuisant de petits gâteaux pour les collègues au bureau ou en faisant un don de vêtements à un centre pour les sans-abris, toutes les bonnes actions, petites et grandes, aideront à répandre nos meilleurs vœux chaleureux. Nous encourageons aussi les invités à visiter le site TimHortons.com/MeilleursVœux pour voir ce que les autres gens d'ici font pour répandre leurs #MeilleursVœux chaleureux.
Aperçu de Tim Hortons®
Tim Hortons fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. En date du 30 septembre 2015, Tim Hortons exploitait plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
Aperçu de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Bas de vignette : "Les invités se rassemblent pour donner le coup d'envoi au lancement de la campagne #MeilleursVœux le 16 novembre à Grimsby en Ontario pour faire la demande de bonnes actions pour leurs amis et leurs familles. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151130_C9421_PHOTO_FR_44514.jpg
Bas de vignette : "Tim Hortons fait une surprise à un centre d'aînés avec une visite par des chiens de thérapie le 16 novembre à Grimsby en Ontario. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151130_C9421_PHOTO_FR_44512.jpg
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Hailey DeDominicis
[email protected]
905-337-5361
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article