Michael Alexandor et Alyson Walker se joignent au groupe Ventes Bell Média; Debbie Drutz dirigera la nouvelle équipe Stratégie client English
- Michael Alexandor est nommé vice-président, Marketing et Innovation -
- Alyson Walker est nommée vice-présidente, créativité média -
- Debbie Drutz devient vice-présidente, Stratégie client -
Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/1Ym2tWb
TORONTO, le 18 déc. 2015 /CNW/ - Mark Finney, vice-président, Ventes stratégiques pour Bell Média a annoncé aujourd'hui que Michael Alexandor et Alyson Walker se sont joints au groupe Ventes Bell Média. M. Alexandor, arrivé chez Bell Média plus tôt ce mois-ci, est nommé au poste de vice-président, Marketing et Innovation. Mme Walker se joindra à Bell Média le 11 janvier en tant que vice-présidente, créativité média. De plus, Debbie Drutz devient vice-présidente, Stratégie client. Tous les trois relèveront de Mark Finney et feront partie de son équipe de haute direction.
« Alyson et Michael ont tous deux des feuilles de route exceptionnelles et sont très respectés et très recherchés dans l'industrie, a déclaré M. Finney. Nous sommes constamment à la recherche de leaders éclairés dans notre secteur et ces deux nominations illustrent bien cet engagement. Je suis impatient de voir la créativité, l'innovation et l'inspiration avec lesquelles ils aborderont leurs nouveaux rôles. »
« Debbie et son équipe se voient confier le nouveau mandat d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs d'affaires à long terme, a expliqué M. Finney. Fruit d'une analyse poussée, ces changements visent à établir une structure optimale pour l'obtention des meilleurs résultats possibles et la prestation du meilleur service qui soit dans l'industrie. »
Dans son nouveau rôle, M. Alexandor surveillera la stratégie de marketing pour le groupe Ventes Bell Média, notamment les commandites commerciales et les initiatives publicitaires à l'échelle du Canada. Il dirigera la stratégie de renforcement de la position du groupe Ventes Bell Média en tant que chef de file d'une industrie en constante évolution, au moyen d'outils comme les initiatives de positionnement de la marque, le marketing relationnel, les médias sociaux et les occasions interentreprises qui nous relient directement aux clients. Avant de se joindre à Bell Média, M. Alexandor était partenaire de Temporarily Unpopular Ideas, une agence d'architecture d'idées et de design qu'il a cofondée en 2011. Auparavant, il a occupé le poste de chef, Médias, Marchés et Innovation chez Astral Affichage et plusieurs postes de cadre supérieur en marketing pour des entreprises comme Les parfums Calvin Klein et Unilever. Il s'est joint à Bell Média au début de décembre, après le départ de Nathalie Doré.
En tant que vice-présidente, créativité média, Mme Walker sera chargée de favoriser la production de revenus supplémentaires à l'aide de solutions média novatrices, en créant de nouvelles sources de revenus et en concevant un plan pour positionner Bell Média comme un partenaire média de premier choix au Canada sur toutes les plateformes. Avant son arrivée à Bell Média, elle était vice-présidente, Contenu, chez Maple Leaf Sports & Entertainment depuis 2014. Auparavant, elle a occupé pendant quatre ans le poste de directrice exécutive, Marketing et Partenariats commerciaux pour le Comité olympique canadien. Elle s'est jointe au Comité olympique canadien après avoir connu beaucoup de succès comme gestionnaire principale, Commandites et Souscription pour le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique, où elle faisait partie d'une équipe qui a repoussé les limites de la couverture en direct des événements sportifs.
Anciennement vice-présidente, Mix, Debbie Drutz devient vice-présidente, Stratégie client avec le nouveau mandat de se concentrer sur les occasions d'affaires à long terme pour les clients jugés prioritaires. L'équipe Stratégie client soutiendra cinq catégories distinctes : Automobile, Biens de consommation courante, Vente au détail, Aliments et boissons, et Finances.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus de 13 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Elle exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service Télé Partout, avec le service en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV, et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et TSN GO; elle détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.
SOURCE Bell Média
Julie Brunet, Bell Média, 514 393-5001, poste 3269 ou [email protected]
Partager cet article