Mise au point - Le programme des CFI n'est pas affecté par le budget Flaherty English
Nouvelles fournies par
Centre Financier International de Montréal (CFI-Montréal)22 mars, 2013, 15:37 ET
MONTRÉAL, le 22 mars 2013 /CNW Telbec/ - Dans son discours du budget hier, le ministre fédéral des Finances, M. Jim Flaherty, a annoncé l'abolition du programme des centres bancaires internationaux.
Plusieurs personnes ont cru à tort que cette décision aurait un impact sur le programme des centres financiers internationaux. La direction de CFI Montréal a tenu à rassurer particulièrement les sociétés financières qui bénéficient de ce programme. Il n'y a aucun lien entre l'annonce d'hier et les crédits d'impôt auxquels elles ont droit en vertu du programme des CFI. Le programme des centres financiers internationaux (CFI) relève exclusivement du ministère québécois des Finances et de l'Économie.
À propos de …
CFI Montréal
Le Centre Financier International de Montréal (CFI Montréal) est une société qui se consacre au développement de Montréal comme place financière internationale. À ce titre, son mandat est de faciliter l'implantation et le développement sur le territoire de l'agglomération de Montréal d'entreprises spécialisées dans le domaine des transactions financières internationales. Ses activités comprennent l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies de promotion et de démarchage auprès des entreprises actives dans les marchés financiers internationaux.
SOURCE : Centre Financier International de Montréal (CFI-Montréal)
Renseignements :
Catherine Escojido 514 927-8807
[email protected]
Partager cet article