MONTRÉAL, le 31 oct. 2012 /CNW Telbec/ - La direction de Dessau tient à faire une mise au point concernant le témoignage de M. Martin Dumont, entendu mardi à la Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion de contrats publics dans l'industrie de la construction, présidée par la juge Charbonneau.
Contrairement à ce qui a été allégué par M. Dumont, le président et chef de la direction de Dessau, M. Jean-Pierre Sauriol, n'est jamais allé dans les locaux du parti Union Montréal. D'ailleurs, il ne s'est jamais rendu dans les bureaux de quelque autre formation politique que ce soit.
Bien qu'il ne soit pas illégal de se rendre dans les bureaux d'un parti politique, Dessau tient à faire cette mise au point à cause des insinuations entourant cette fausse allégation qui nuit injustement à la réputation de son président et chef de la direction.
Dessau a comme politique de toujours agir en conformité avec les lois. Ses activités reposent sur des valeurs fortes, dont l'intégrité, et elles sont encadrées par un code d'éthique auquel tous les employés sont tenus d'adhérer.
Cette mise au point étant faite, Dessau ne fera aucun autre commentaire relativement aux travaux de la Commission Charbonneau à ce jour.
À propos de Dessau
Fondée en 1957, Dessau est la sixième firme d'ingénierie-construction au Canada et se situe parmi les 60 plus importantes au monde. Dessau se spécialise dans de nombreux domaines d'activités liés à l'ingénierie et à la construction, ce qui lui permet de planifier, concevoir, construire et gérer l'ensemble des infrastructures de ses clients publics et privés. Dessau compte 5 000 employés et réalise un chiffre d'affaires annuel de 750 M$. La firme opère des bureaux en Algérie, au Chili, en Colombie, au Costa Rica et au Pérou.
SOURCE : DESSAU INC.
Jessie-Kim Malo
Conseillère, Communication externe
Dessau inc.
Tél. : 514.281.1033, poste 2032
Partager cet article