L'entreprise lance son partenariat avec Canada Soccer par le biais d'une application interactive et de produits conditionnés en emballages de série limitée.
MISSISSAUGA, ON, le 5 mai 2015 /CNW/ - Alors que, cet été, notre pays accueillera des amateurs de soccer de partout à travers le monde, Canada Soccer et Mondelēz Canada - qui compte des marques telles que Chips Ahoy!, RITZ, Stride, Maynards, belVita et M. Christie - ont annoncé un nouveau partenariat échelonné sur plusieurs années, qui célèbre les équipes nationales du Canada et les clubs de soccer juvéniles dans les communautés d'un océan à l'autre.
En 2014, Mondelēz Canada a célébré notre fierté nationale collective envers nos athlètes en s'associant au Comité olympique canadien (COC) pour lancer sa campagne Fierté et Joie. Afin de poursuivre sur cette lancée, le coup d'envoi de la campagne Fierté et Joie est donné aujourd'hui, avec la collaboration de Emily Zurrer et de Rhian Wilkinson - membres de l'équipe nationale canadienne féminine - pour inciter les Canadiens à afficher leur fierté pour nos athlètes, tout en offrant de la joie à des équipes de soccer juvéniles.
« Mondelēz Canada jouit d'une solide tradition en matière d'appui aux athlètes du Canada et, à titre de supporteur officiel de l'équipe nationale canadienne féminine, nous sommes ravis de nous joindre à la nation pour les encourager lorsqu'ils affronteront des équipes de partout à travers le monde, » de dire Mackenzie Davison, directrice, activation en magasin et médias, Mondelēz Canada. « Même s'il s'agit d'athlètes de haut niveau, ceux-ci ont commencé à jouer uniquement pour le plaisir. Nous reconnaissons que les sports d'équipe peuvent avoir un effet positif durable sur les jeunes et sur les communautés du Canada, et c'est pourquoi nous avons mis sur pied un programme qui permet d'amasser des dons pour les clubs de soccer juvéniles… et de répandre la fierté et la joie auprès de ces jeunes. »
La campagne Fierté et Joie comprend deux produits Christie conditionnés en emballages de série limitée, et une application interactive qui permettra d'amasser des fonds pour les clubs de soccer juvéniles du Canada.
- Emballages Fierté et Joie : les biscuits Chips Ahoy! et les craquelins RITZ seront conditionnés en emballages de série limitée, et mettront en vedette le soccer juvénile au Canada.
- L'application Fierté et Joie : quand l'équipe nationale canadienne féminine joue, il suffit de secouer un téléphone intelligent muni de l'application Fierté et Joie afin d'amasser des fonds pour des clubs de soccer sélectionnés d'un bout à l'autre du Canada. Plus nous encouragerons l'équipe canadienne, plus nous récolterons de dons (jusqu'à concurrence de 5 000 $ par club).
En collaboration avec Canada Soccer, Mondelēz Canada remettra jusqu'à 100 000 $ en dons afin de contribuer à faciliter l'accès aux clubs de soccer pour les générations futures.
« Nous sommes emballés de notre association avec Mondelēz dans le cadre de cette campagne novatrice qui appuiera les équipes nationales du Canada tout en fournissant des ressources tangibles à la base de notre sport, » de déclarer Peter Montopoli, secrétaire général de Canada Soccer. « Le soutien de Mondelēz Canada constitue la clé du développement continu de notre sport, des équipes juvéniles aux équipes nationales. Nous envisageons avec plaisir de continuer à promouvoir notre merveilleux sport au pays par le biais de ce nouveau partenariat. »
Pour en savoir plus à propos de la campagne Fierté et Joie, visitez www.FierteEtJoie2015.ca.
À propos de Mondelēz International
Mondelēz International inc. (NASDAQ : MDLZ) est une puissance mondiale en matière de goûters ayant enregistré en 2014 un chiffre d'affaires de 34 milliards de dollars. Créant de savoureux moments remplis de joie dans 165 pays, Mondelēz International est chef de file mondial des catégories du chocolat, des biscuits, des gommes à mâcher, des friandises, du café et des boissons en poudre, détenant des marques qui engendrent un chiffre d'affaires de un milliard de dollars, tels que les chocolats Cadbury, Cadbury Dairy Milk et Milka, le café Jacobs, les biscuits LU, Nabisco et Oreo, les boissons en poudre Tang et la gomme à mâcher Trident. Mondelēz International est fière de faire partie de l'indice Standard & Poor's 500, du NASDAQ 100 et de l'indice de durabilité Dow Jones. Visitez www.mondelezinternational.com ou suivez Mondelēz International sur Twitter, à www.twitter.com/MDLZ.
SOURCE Mondelez Canada
Media Contacts: Catherine Émond, Edelman, 514.844.6665; Stephanie Minna Cass, Mondelēz Canada, Inc., 289.374.4068
Partager cet article