Les kiosques de paiement sans surveillance permettent l'achat de billets de façon rapide et sécuritaire
TORONTO, le 8 juin 2015 /CNW/ - Moneris, une des plus importantes entreprises de traitement de paiement par carte de débit et de crédit en Amérique du Nord, a annoncé aujourd'hui avoir agréé tous les kiosques de paiement libre-service sans surveillance de Union Pearson Express (UP Express). La technologie et l'expertise de Moneris ont été essentielles au complètement de la certification de conformité requise par le domaine des paiements pour assurer que tous les kiosques libre-service étaient pleinement opérationnels pour l'ouverture de UP Express, le 6 juin.
Cinq mille (5 000) passagers sont attendus quotidiennement. Les clients pourront acheter des billets UP Express à partir de deux kiosques libre-service à la gare Union, et à partir de cinq kiosques libre-service à l'aéroport Pearson de Toronto. Les laissez-passer peuvent être rapidement achetés par cartes VISAMD, MasterCardMD, American ExpressMD et InteracMD avec puce et NIP, ou en utilisant la technologie de paiement sans contact.
« Nous sommes fiers de contribuer à cet important projet civique et de permettre aux passagers de Union Pearson Express d'acheter des billets en utilisant la méthode de paiement de leur choix », dit Jeff Guthrie, directeur des ventes et des relations chez Moneris. « Le projet UP illustre un travail d'équipe remarquable qui a permis de compléter cette certification complexe en peu de temps. »
Moneris a géré le cycle de certification multidimensionnel entre Tender Retail, l'application de point de vente qui exécute le programme des kiosques libre-service de UP Express, et Scheidt & Bachmann, le fournisseur de services applicatifs d'intergiciels, et a supervisé les essais de mise au point et de précertification. Malgré un échéancier accéléré, le processus de certification a été achevé avec une coopération sans heurt entre les émetteurs de cartes et les fournisseurs de services applicatifs.
« Nous sommes très excités d'offrir aux résidents de Toronto une nouvelle façon de se rendre à l'aéroport », dit Kathy Haley, présidente de UP Express. « Ce projet n'aurait pas été possible sans l'engagement de nos précieux fournisseurs, comme Moneris. »
À propos de Moneris Solutions
En tant qu'une des plus importantes entreprises de traitement de paiement en Amérique du Nord, Corporation Solutions Moneris (Moneris) offre aux commerçants des services de paiement par carte de crédit et de débit, sans fil et électronique, dans pratiquement tous les secteurs, et traite annuellement plus de trois milliards de transactions. Moneris offre des programmes de fidélisation électroniques et de cartes-cadeaux prépayées. Moneris fournit le matériel, les logiciels et les systèmes nécessaires à l'amélioration de l'efficacité commerciale et de la gestion des paiements à plus de 350 000 établissements commerciaux. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.moneris.com.
À propos de UP Express
Union Pearson Express, dont les services seront lancés le 6 juin 2015, est une division de Metrolinx, une agence du Gouvernement de l'Ontario, et constitue un des projets d'amélioration du transport de 16 milliards de dollars que Metrolinx apporte aux grandes régions de Toronto et d'Hamilton. UP Express est un service air-rail spécialisé qui relie la gare Union, au centre-ville de Toronto, à l'aéroport international Pearson en à peine 25 minutes. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.upexpress.com.
SOURCE Moneris Solutions
Aimee Lazarus, Directrice des communications, Moneris Solutions, 416 734-1062, [email protected]; Darlene Rich, Conseillère principale, communications et projets spéciaux, UP Express, 416 202-5720, [email protected]
Partager cet article