OTTAWA, le 1er août 2012 /CNW/ - Le conseil d'administration de l'Association des armateurs canadiens (AAC) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Robert Lewis-Manning à titre de président de l'AAC à compter du 1er août 2012.
M. Lewis-Manning s'est joint à l'Association des armateurs canadiens en 2010 à titre de vice-président des opérations suite à une carrière de 24 ans au sein de la Marine royale canadienne. La profession de grande envergure de M. Lewis-Manning en haute mer, ses plusieurs affectations au niveau de hautes directions ainsi que son expérience de direction des changements stratégiques ont fait de lui le candidat idéal pour occuper ce poste clé de l'industrie maritime. En ce qui concerne son nouveau mandat, M. Lewis-Manning a déclaré avoir « hâte de promouvoir le profil de cette industrie prestigieuse et novatrice, et de faire en sorte qu'elle soit reconnue comme un élément déterminant en matière de durabilité et de prospérité au Canada ».
Les membres de l'AAC tiennent à exprimer leurs reconnaissances pour les six années de services du président sortant, M. Bruce Bowie, dont le dévouement et l'engagement envers l'AAC ont été très appréciés et respectés.
Établie à Ottawa, l'AAC représente les intérêts des armateurs canadiens chargés du transport maritime intérieur en Amérique du Nord. Ses sociétés membres assurent un transport sûr, efficace et durable tout en continuant d'innover au sein de l'industrie maritime.
Bas de vignette : "Association des armateurs canadiens - Établie en 1903. (Groupe CNW/Association des armateurs canadiens)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120801_C3682_PHOTO_FR_16551.jpg
SOURCE : Association des armateurs canadiens
Silvie Dagenais
Secrétaire-trésorière
Association des armateurs canadiens
(613) 232-3539, [email protected]
www.shipowners.ca
Partager cet article