CALGARY, le 19 févr. 2014 /CNW/ - David Goldbloom, président du conseil d'administration de la Commission de la santé mentale du Canada, est heureux d'annoncer l'élection de quatre nouveaux membres au conseil d'administration de l'organisme.
Un portrait des membres nouvellement élus figure ci-après.
Janet M. Davidson, sous-ministre de la Santé de l'Alberta Janet M. Davidson est une gestionnaire de services de santé réputée et respectée dans son domaine. Elle a la réputation de savoir collaborer avec des partenaires-clés pour atteindre des résultats exceptionnels sur le plan personnel, organisationnel et communautaire. Elle possède également de l'expérience de travail à l'international dans le domaine du développement et du secours humanitaire. Jusqu'à tout récemment, elle était administratrice officielle des services de santé de l'Alberta. Précédemment, elle a été administratrice pour le Canada et spécialiste de l'industrie chez KPMG Global Healthcare Practice.
Karen Herd, sous-ministre de la Santé du Manitoba Karen Herd apporte au conseil d'administration de la Commission sa vaste expérience en matière de finance et de gouvernance. Elle a commencé à travailler pour Santé Manitoba en 2005 en tant que directrice générale des finances avant d'être nommée sous-ministre adjointe et directrice des finances en 2008.
Paul Glover, sous-ministre délégué de Santé Canada Paul Glover a entrepris sa carrière à Santé Canada en 1986. Plus récemment, il a été sous-ministre adjoint de la Direction générale des produits de santé et des aliments. Auparavant, il était sous-ministre adjoint de la Direction générale de la santé environnementale et de la sécurité des consommateurs à Santé Canada de 2008 à 2011.
Michael Mayne, Ph. D., sous-ministre de la Santé et du Mieux-être de l'Île-du-Prince-Édouard Michael Mayne apporte au conseil d'administration de la Commission un intérêt pour la recherche, l'innovation et le travail en partenariat. Il s'est joint au gouvernement de l'Île-du-Prince-Édouard en 2007 en tant que sous-ministre à l'innovation économique. Pendant plusieurs années, il a supervisé la mise en œuvre de la Stratégie de prospérité insulaire à titre d'adjoint au ministère de l'Innovation et de l'Enseignement supérieur. En 2011, Michael Mayne a été nommé sous-ministre de la Santé et du Mieux-être et a agi à titre d'adjoint aux coprésidents du groupe de travail sur l'innovation en matière de santé.
Le conseil d'administration joue en rôle de premier plan en matière de gouvernance et de surveillance de la Commission de la santé mentale du Canada.
À PROPOS DE LA COMMISSION DE LA SANTÉ MENTALE DU CANADA
La Commission se veut un moteur du changement. Elle collabore avec des partenaires pour changer l'attitude de la population canadienne à l'égard des problèmes de santé mentale et pour améliorer les services et le soutien. Elle entend aider les personnes confrontées à un problème de santé mentale à mener une vie productive et enrichissante. La Commission de la santé mentale du Canada est financée par Santé Canada. Ensemble, nous suscitons le changement.
www.commissionsantementale.ca | strategie.commissionsantementale.ca
Abonnez-vous à notre infolettre
Les vues exprimées aux présentes sont celles de la Commission de la santé mentale du Canada.
La production de ce document a été rendue possible grâce à la contribution financière de Santé Canada.
Bas de vignette : "David Goldbloom, président du conseil d'administration de la Commission de la santé mentale du Canada, est heureux d'annoncer l'élection de quatre nouveaux membres au conseil d'administration de l'organisme. (Groupe CNW/Commission de la santé mentale du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140219_C5523_PHOTO_FR_36888.jpg
SOURCE : Commission de la santé mentale du Canada
Katherine Cormack, directrice du Service des communications
Commission de la santé mentale du Canada
Bureau : 403-385‐4033
Cellulaire : 1-403-620-2339
[email protected]
Partager cet article