Partagez un Coke est de retour au Canada avec plus de prénoms et plus de raisons de partager English
Partagez un Coke comprend maintenant plus de 1000 noms, y compris Alexandre, Brigitte, Christian et Josée
TORONTO, le 25 juin 2015 /CNW/ - Coca-Cola célèbre l'été en grand en ramenant l'un de ses programmes canadiens les plus réussis de tous les temps. La campagne qui a échangé le logo emblématique Coca‑Cola sur les bouteilles de Coca-Cola, Coke Diète et Coke Zéro pour les prénoms plus populaires au Canada, est de retour avec plus de 1000 prénoms, créant encore plus de raisons pour partager.
Pour ceux qui ne trouvent pas leur prénom - ou pas assez d'un prénom en particulier - en magasin, les Canadiens peuvent personnaliser leurs propres mini-canettes durant les 100 jours de la tournée pancanadienne Partagez un Coke. La tournée visitera des événements d'un océan à l'autre, dont le Parc CIBC Pan Am, le Stampede de Calgary, un match des Blue Jays de Toronto et l'Exposition nationale canadienne. Pour le lancement de son retour très attendu, Partagez un Coke fait équipe avec la sensation canadienne sur YouTube, Lilly Singh, alias IISuperwomanII pour sa tournée mondiale A Trip to Unicorn Island et son arrêt à Toronto au Danforth Music Hall, le jeudi 25 juin 2015.
« Depuis toujours, Coca-Cola, signifie le bonheur et le partage du bon temps et des moments spéciaux avec la famille et les amis », dit Michael Samoszewski, vice-président de l'unité d'affaires boissons pétillantes, chez Coca-Cola Ltée. « L'année dernière, nous avons entendu tant d'histoires touchantes sur la façon dont les Canadiens se rassemblent et s'unissent pour partager un Coke, et c'est pour cela que nous relançons encore plus de prénoms et de possibilités de créer des souvenirs spéciaux. »
Cette année, la campagne canadienne comprend également la mise en vente d'une édition limitée de Coca-Cola cerise, des fourgonnettes Partagez un Coke, de la marchandise personnalisable et des bouteilles multiportions comportant des titres comme ami, famille ou entraîneur à partager entre de plus grands groupes. Avec une sélection de plus de 1000 prénoms, trois fois plus de prénoms sont offerts cette année que durant l'année inaugurale de la campagne, et des caractères chinois sont disponibles à certains endroits. Les prénoms ajoutés cette année comprennent, entre autres, Alexandre, Brigitte, Christian, Josée, Bastien, Gilles, Katrine, Stéphane et Hélène. Près de 25 millions de bouteilles Partagez un Coke, en plus des milliers de canettes personnalisées pendant la tournée, seront distribuées cet été.
La campagne à plusieurs volets comprend un certain nombre de points de contact avec les consommateurs, y compris des activations marketing, médias payants en ligne, commercialisation en magasin et l'engagement par les médias sociaux. Les consommateurs peuvent se rendre en ligne au partagezuncoke.ca pour créer et partager une bouteille de Coke virtuelle ou visitez l'un des arrêts de la tournée pancanadienne afin de personnaliser mini-canettes ou marchandise.
À propos de Coca-Cola Canada
Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6300 personnes dans plus de 50 établissements, dont sept usines de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus, des boissons fruitées, des boissons sportives, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d'offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola et Coca-Cola Ltée. Pour en savoir davantage sur notre entreprise, veuillez visitez le site www.coca-cola.ca ou www.thecoca-colacompany.com et nous suivre sur Twitter @cocacolaco_ca.
Les Canadiens sont invités à partager leurs moments de bonheur avec Coca-Cola sur les médias sociaux à @cocacola_ca sur Twitter et en utilisant le #partagezuncokecanada.
SOURCE Coca-Cola Canada
Michelle Zucchero, Directrice principale, Hill + Knowlton Stratégies, 416 413-4587, [email protected]; Shannon Denny, Directrice, communications de marque et d'affaires, Rafraîchissements Coca-Cola, 647 637-2574, [email protected]
Partager cet article