Partagez vos #MeilleursVœux en ce temps des Fêtes! La campagne annuelle de Tim Hortons® est de retour, encourageant les gens à poser de beaux gestes au quotidien pour appuyer les jeunes de la localité English
Partagez vos #MeilleursVoeux en posant de beaux gestes en ce temps des Fêtes. Tim Hortons encourage les invités à redonner en restaurant et en ligne pour appuyer la Fondation Tim Horton pour les enfants.
OAKVILLE, ON, le 27 nov. 2017 /CNW/ - Tim Hortons encourage les gens à faire preuve de générosité avec le retour de sa campagne annuelle # MeilleursVœux. En posant de beaux petits gestes au quotidien, les invités peuvent répandre l'esprit chaleureux des Fêtes dans leur communauté, d'un océan à l'autre, afin d'appuyer la Fondation Tim Horton pour les enfants (FTHE).
À partir d'aujourd'hui, les invités peuvent signer un flocon de neige pour 1 $ à leur restaurant Tim Hortons local afin d'appuyer la Fondation Tim Horton pour les enfants et aider à poser des gestes qui comptent vraiment dans la vie de jeunes de la localité. Les restaurants partout au pays se transformeront en paysages d'hiver avec des vitres décorées de flocons de neige en papier, représentant les dons des invités. La totalité des recettes sera versée directement à la Fondation pour l'aider à offrir à des jeunes de familles à faible revenu l'occasion d'acquérir d'importantes compétences en leur offrant des expériences de camp qui transformeront leur vie.
« Chez Tim Hortons, nous sommes fiers d'appuyer nos communautés partout au pays et, grâce aux programmes offerts par la FTHE, nous sommes en mesure de poser des gestes qui comptent vraiment en aidant des jeunes à se bâtir un avenir meilleur. », affirme Sami Siddiqui, président, Tim Hortons Canada. « Nous sommes très enthousiastes face à la campagne #MeilleursVœux de cette année et avons hâte d'être témoins de la générosité indéfectible de nos invités et de nos propriétaires de restaurant alors que nous unissons nos efforts pour aider les jeunes dans nos communautés. »
Que ce soit en pelletant l'entrée d'un voisin ou en achetant un café pour un étranger au service au volant, partout au pays, nous convions également les invités à démontrer comment ils redonnent au suivant en ce temps des Fêtes sur Twitter et Instagram à l'aide du mot-clic #MeilleursVœux et en identifiant @timhortons. Chaque fois que le mot-clic #MeilleursVœux sera partagé, Tim versera un don de 1 $ à la Fondation Tim Horton pour les enfants jusqu'à un maximum de 10 000 $.
« Offrir aux enfants de la localité le cadeau d'un avenir meilleur est sans contredit la meilleure façon de répandre l'esprit des Fêtes », déclare Dave Newnham, président et directeur exécutif, La Fondation Tim Horton pour les enfants. « L'expérience au camp a vraiment un impact qui transforme la vie des jeunes. Nos programmes leur enseignent à être des personnes débrouillardes, responsables et autonomes dans leur communauté, et leur permettent de découvrir leur plein potentiel. »
Le mois dernier, des élèves du premier et deuxième secondaire de l'école intermédiaire Henry Munro à Ottawa (Ontario) ont donné de leur temps pour appuyer une mission locale dans le cadre du Programme des leaders communautaires de la FTHE. Ce programme invite des groupes d'élèves à séjourner au camp durant l'année scolaire pour acquérir d'importantes compétences de vie et retourner dans leur communauté en étant inspirés à poser des gestes qui comptent vraiment. Pour dire « merci » aux élèves qui ont fait preuve de bienveillance dans leur communauté, les propriétaires de restaurant ont exprimé leurs #MeilleursVœux en offrant à l'école des fournitures additionnelles pour la mission et la rénovation due depuis longtemps de leur bibliothèque! Les invités peuvent consulter le site www.TimHortons.com/MeilleursVoeux pour regarder et partager cette surprise du temps des Fêtes.
D'ici la fin de 2017, plus de 250 000 jeunes auront séjourné à un camp Tim Horton. Plus tôt cette année, les invités et les propriétaires de restaurant ont amassé un montant record de 13,7 millions de dollars dans le cadre de la campagne annuelle du Jour des camps. La campagne #MeilleursVœux est un autre moyen de poursuivre ce soutien formidable.
Joignez-vous à la conversation en ligne :
- Souscrivez à Tim Hortons sur YouTube, youtube.com/TimHortonsenfrancais
- Aimez Tim Hortons sur Facebook, facebook.com/TimHortonsenfrancais
- Suivez Tim Hortons sur Twitter, @chezTimHortons
- Suivez Tim Hortons sur Instagram, @TimHortons
- Ajoutez Tim Hortons sur Snapchat, timhortons
À propos de la Fondation Tim Horton pour les enfants
La Fondation Tim Horton pour les enfants (FTHE) est un organisme sans but lucratif. Fondée en 1974, la FTHE s'engage à bâtir des communautés plus fortes en habilitant les jeunes de familles à faible revenu à poursuivre une vie sans limites en leur offrant des expériences au camp qui transformeront leur vie. Le financement de la Fondation provient du Jour des camps Tim Hortons, d'activités diverses de collecte de fonds, d'événements spéciaux et de dons du public recueillis tout au long de l'année dans les boîtes à monnaie installées au comptoir et dans les services au volant des restaurants Tim Hortons ainsi que d'autres dons divers. D'ici la fin de 2017, plus de 250 000 enfants auront séjourné à l'un des camps de la Fondation sans que ni l'enfant ni sa famille n'aient eu à débourser quoi que ce soit. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la Fondation Tim Horton pour les enfants, veuillez visiter le www.lafthe.com.
À propos de TIM HORTONS®
TIM HORTONS® est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. TIM HORTONS® exploite plus de 4 600 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque Tim Hortons®, veuillez consulter le site au www.timhortons.com ou nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.
SOURCE Tim Hortons
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Summer Martin ([email protected]) OU [email protected]
Partager cet article