MONTRÉAL, le 30 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Phéromone, agence qui offre depuis 18 ans des stratégies et des solutions Web, a aujourd'hui annoncé la nomination d'Yves Lapierre au poste de président-directeur général.
M. Lapierre, diplômé en droit du commerce international des universités d'Ottawa et de Paris 2, était jusqu'à tout récemment vice-président aux finances et producteur exécutif. Il remplace Philippe Le Roux, avec qui il a cofondé l'entreprise en 1994.
M. Le Roux quitte Phéromone et agira comme conseiller indépendant. « Phéromone tient à remercier M. Le Roux pour sa grande contribution stratégique, surtout au cours des dernières années », évoque M. Lapierre.
M. Lapierre, maintenant unique actionnaire de l'agence de 40 personnes, précise que « l'équipe de direction restera intacte et continuera à concevoir des solutions Web, gages de résultats probants pour nos clients des secteurs public et privé ». À cet effet, rappelons ici les principaux gestionnaires de l'entreprise, soit David Rollert, Vice-président, Stratégie et design ; Diane Labelle, Vice-présidente, Opérations et ressources humaines ; et Mark Jodoin, Vice-président, Développement stratégique. M. Lapierre confirme également que Phéromone, tout en restant dédiée à sa tradition de service aux clients, investira prochainement dans le développement de produits.
En bref
Phéromone offre une combinaison unique entre la stratégie, le design et la technologie. Elle a participé au succès de plusieurs de ses clients, dont entre autres les VIA Rail, RDS, ARTV, Tourisme Québec, Leucan, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Desjardins, JP Morgan Chase & Co., Téléfilm Canada, Club Med USA, Groupe TVA, Théâtre du Nouveau Monde, Télé-Québec, Ville de Montréal et la Sépaq.
SOURCE : Phéromone, agence d'interactions
HÉMISPHÈRE relations publiques
France Gaignard
[email protected]
514 616.7705
Partager cet article