Plus qu'une semaine avant la Journée Bell Cause pour la cause : merci aux organisations d'un peu partout au Canada de promouvoir la plus vaste conversation sur la santé mentale au monde English
MONTRÉAL, le 23 janv. 2019 /CNW Telbec/ - À l'approche de la Journée Bell Cause pour la cause, qui aura lieu mercredi prochain, le 30 janvier, nous tenons à remercier les centaines d'organisations d'un bout à l'autre du pays qui contribuent généreusement à promouvoir ce qui sera la plus vaste conversation sur la santé mentale au monde.
« L'engagement de tout un chacun à l'égard de la santé mentale est essentiel pour que nous puissions réaliser des progrès. Pendant la Journée Bell Cause pour la cause, nous pouvons tous nous joindre à la conversation en envoyant des messages de soutien afin de lutter contre la stigmatisation, de lancer un appel à l'action et de contribuer directement au financement par Bell de programmes en santé mentale. Nous remercions ces organisations de premier plan d'encourager tout le monde à se rallier à la cause de la santé mentale et de faire entendre notre voix au cours de ce qui devrait être la Journée Bell Cause pour la cause la plus fructueuse à ce jour, a déclaré Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause. »
Le nombre d'organisations qui participent à la promotion de la santé mentale et de la campagne de la Journée Bell Cause pour la cause ne cesse de croître d'une année à l'autre. Cette année, plus de 200 universités et collèges canadiens organisent des épreuves d'athlétisme et d'autres activités sur les campus afin de promouvoir les programmes en santé mentale qui y sont offerts. D'autres institutions et organisations à l'échelle du pays - notamment des créateurs de contenu et des entreprises du secteur des médias, des festivals, des plateformes de médias sociaux, des organisations gouvernementales et militaires, des syndicats, des équipes sportives et des organisations d'athlétisme, des associations, des sociétés et des concurrents - prêtent leur notoriété et leurs plateformes pour soutenir la cause.
Bell Cause pour la cause remercie du fond du cœur toutes les organisations ci-dessous pour leur soutien :
8tracks |
Gendarmerie royale du Canada |
NBA Canada |
Académie canadienne du cinéma et de la télévision |
Generals d'Oshawa |
Neo-Traffic |
Acadia Broadcasting |
Global |
Newad |
Accessible Media |
Newcap |
|
AccuRadio |
Gouvernement du Canada |
North Forge |
ASEQ/Student Care |
Greyhounds de Sault Ste. Marie |
OATH |
Association canadienne de la production médiatique |
Hot Docs |
OFX Media |
Association canadienne de soccer |
Ice Dogs de Niagara |
Ordre des psychologues du Québec |
Association canadienne du sport collégial |
iHeartRadio |
Osheaga |
Association des services aux étudiants |
IMAGI |
Outfront |
Atedra |
Impax Media |
Pattison Affichage |
Basketball Canada |
Impérial Bell |
Pattison OneStop |
Battalion de North Bay |
Indigo |
Peeks Toronto Caribbean Carnival |
Beast de Brampton |
Pelmorex |
|
Bell Média |
Intuit Canada ULC |
Penguin Random House Canada |
Blue Bombers de Winnipeg |
Jeffrey Latimer Entertainment |
Petes de Peterborough |
Branded Cities |
Jets de Winnipeg |
Postmedia |
Braves de Brockville |
Jeune Chambre de commerce de Montréal |
Rangers de Kitchener |
Bulldogs de Hamilton |
Juice Mobile |
Raptors de Toronto |
Cablevision |
Juste pour rire |
Raptors 905 |
Canada West |
La Fondation Rossy |
Rock de Timmins |
Canadian School Counsellor |
La patrie gravée sur le cœur |
Rock de Toronto |
Canadiens de Montréal |
La Presse |
Rocket de Laval |
Capitales Médias |
Lan ETS |
Rogers |
Captivate |
Le Chronicle Herald de Halifax |
Rouge Media |
Cavendish Beach Music Festival |
Le Daily Gleaner de Fredericton |
RYU Apparel |
CBC/Radio-Canada |
Le Globe and Mail |
Sénateurs d'Ottawa |
Centre canadien du film |
Le Guardian de Charlottetown |
Senators de Belleville |
Centre national de Musique |
Le Telegram |
Snapchat |
Chambre de commerce du Montréal métropolitain |
Le Telegraph de Saint John |
SOCIETY @ M.E. |
Cineplex |
Le Times & Transcript de Moncton |
Sport universitaire de l'Atlantique |
Club de football des Argonauts de Toronto |
Le Massif |
Sports universitaires de l'Ontario |
Collèges et instituts Canada |
lg2 |
Spotify |
Comité olympique canadien |
Ligue majeure de soccer |
Stampede de Calgary |
Comité paralympique canadien |
Steelheads de Mississauga |
|
Conseil des relations internationales de Montréal |
LNF du Canada |
Taxi Media |
Countryfest de Dauphin |
Magazine Curium |
TELUS |
DAX Digital Audio Exchange |
Maple Leafs de Toronto |
The Writers Guild of Canada |
DHX Television |
Media City |
Toronto FC |
DreamHack Canada |
Media Experts |
TuneIn |
Dynacare |
Metro/StarMetro |
Twitter Canada |
Enthusiast Gaming |
MLSE - Maple Leaf Sports and Entertainment |
UB Media |
evenko |
MobileSyrup |
UNIFOR |
Monster Media |
Universal Music Canada |
|
Festival d'été de Québec |
Montréal en Lumière |
Universités Canada |
Festival international des médias de Banff |
Montréal en Santé |
V Télé |
Festival international du film de Toronto |
Musée des beaux-arts de Montréal |
Whitecaps FC de Vancouver |
Fête de la culture |
National Newswatch |
Winnipeg Free Press |
Forces armées canadiennes |
National Soccer Coaching Conference |
Wolves de Sudbury |
Francos de Montréal |
Native Touch |
Xpeto |
Frontenacs de Kingston |
Zoom Media |
Joignez-vous à la Journée Bell Cause pour la cause
Tout le monde est invité à se joindre à la conversation pendant la Journée Bell Cause pour la cause, en envoyant des messages de soutien sur diverses plateformes afin d'accroître la sensibilisation et d'encourager des actions en faveur de la santé mentale. Le 30 janvier prochain, Bell versera, pour chacune des interactions ci-dessous, 5 cents au profit de programmes canadiens en santé mentale; les participants n'auront pas à payer d'autres frais que ceux qu'ils paient habituellement à leur fournisseur de services pour Internet et leur service de téléphonie.
- Appels : Chaque appel mobile et interurbain effectué par les clients des services sans fil et téléphoniques de Bell
- Messages texte : Chaque message texte envoyé par les clients des services sans fil de Bell
- Twitter : Chaque tweet et rediffusion de tweet utilisant le mot-clic #BellCause et présentant l'émoji Bell Cause pour la cause, et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l'adresse Twitter.com/Bell_Cause
- Facebook : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à Facebook.com/BellCausePourLaCause et utilisation du cadre Bell Cause pour la cause
- Instagram : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l'adresse Instagram.com/bell_cause
- Snapchat : Chaque utilisation du filtre Bell Cause pour la cause et visionnement de la vidéo
Depuis le lancement de la Journée Bell Cause pour la cause en 2011, 867 449 649 interactions ont été enregistrées et l'on prévoit franchir le cap du milliard le 30 janvier. Le financement total de Bell en santé mentale, qui comprend les dons de l'entreprise correspondant à l'engagement de la Journée Bell Cause pour la cause et au montant initial de 50 millions $ versés pour lancer l'initiative, dépasse actuellement 93 423 628,80 $ et l'on s'attend à ce qu'il dépasse 100 millions $ au total le 30 janvier.
À propos de Bell Cause pour la cause
L'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause repose sur quatre piliers d'intervention : la lutte contre la stigmatisation, l'accès aux soins, la recherche et le leadership en milieu de travail. Depuis son lancement en septembre 2010, Bell Cause pour la cause s'est associée à plus de 900 organismes offrant des services en santé mentale à l'échelle du pays, et a versé d'importants dons à des hôpitaux, à des universités et à d'autres organismes de recherche et de soins. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
Questions des médias :
Vanessa Damha
514-870-6663
[email protected]
@Bell_Cause
@Bell_Nouvelles
SOURCE Bell Canada
Partager cet article