Points saillants de l'annonce :
- Les médias sont invités à profiter de la politique « Portes ouvertes aux médias » pour un jour seulement de Future Shop, aujourd'hui, pour le Solde d'après Noël.
- Après un Solde d'après Noël en ligne réussi, nous nous attendons à ce que des milliers d'autres clients viennent magasiner dans les magasins Future Shop partout au Québec.
- Nous nous attendons à ce que plus de quatre millions de clients consultent www.FutureShop.ca durant son Solde d'après Noël en ligne (du 24 au 26 décembre).
BURNABY, CB, le 26 déc. 2012 /CNW/ - Aujourd'hui partout au Québec les médias sont invités à profiter de la politique « Portes ouvertes aux médias » de Future Shop pour un jour seulement. Exclusivement pour le Solde d'après Noёl, les médias sont les bienvenus à se rendre à leur magasin Future Shop local sans autorisation préalable du siège social ce qui rend le reportage de contenu et d'histoires pour le Solde d'après Noël plus rapide et plus facile.
À l'occasion du solde d'après Noël, les médias sont invités à visiter les magasins Future Shop le 26 décembre pour prendre des photos des centaines de personnes qui feront la file à chaque magasin en attendant l'ouverture des portes, de l'activité intense aux caisses et de l'engouement généré par la plus importante journée de soldes de l'année au Canada. Tous les magasins Future Shop ouvriront leurs portes au Québec à 13 h, heure locale, à l'exception du magasin de Gatineau qui les ouvrira à 8 h, avec des files de gens qui se formeront aussi tôt que la nuit avant le jour de Noël.
En tant que journée de magasinage la plus achalandée de l'année de Future Shop, des centaines de milliers de clients sont attendus aujourd'hui dans les magasins partout au Canada et plus de quatre millions de clients devraient se rendre à www.FutureShop.ca durant son Solde d'après Noël en ligne (du 24 au 26 décembre).
Pour obtenir une liste complète des magasins au Québec et des horaires du Solde d'après Noël, consultez https://www-ssl.futureshop.ca/fr-CA/stores/store-locator.aspx?path=ea28f6c34753eb533eec8934664edb41fr99®ionCode=BC&city=Burnaby
À propos de Future Shop
Avec 149 magasins au Canada, dont 29 au Québec, et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays.
L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de technologie et a conçu son site web (www.FutureShop.ca) afin qu'il offre un contenu incomparable sur les produits qu'elle vend. FutureShop.ca propose aussi un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno).
En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et offre son soutien à des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (visitez www.futureshop.ca/futuregenerationfr).
SOURCE : Future Shop
Responsables des communications d'entreprise :
Elliott Chun, directeur des communications │Future Shop │[email protected] │Tél. : 604.412.1764 ou
Thierry Lopez, directeur du marketing pour le
Québec│FutureShop│[email protected]│514.905.7713
Salle de presse : www.futureshop.ca
Facebook : www.facebook.com/FutureShop
Twitter : www.twitter.com/FutureShopNews
Partager cet article