Présidente élue à la tête de l'AFAC - L'APNQL offre ses félicitations à Michèle Audette English
Nouvelles fournies par
ASSEMBLEE DES PREMIERES NATIONS DU QUEBEC ET DU LABRADOR27 août, 2012, 14:58 ET
WENDAKE, QC, le 27 août 2012 /CNW Telbec/ - Militante connue pour son cheminement pour dénoncer les injustices à l'endroit des femmes autochtones et largement reconnue par ses pairs, Michèle Audette, a été élue à la tête de l'Association des femmes autochtones du Canada (AFAC), lors du rassemblement annuel de cette organisation, à Saskatoon, en Saskatchewan.
« Au nom de l'Assemblée des Premières Nations du Québec et Labrador, je veux transmettre à Michèle Audette mes plus sincères félicitations pour sa victoire significative comme nouvelle présidente élue de l'AFAC, » a indiqué le Chef de l'APNQL, Ghislain Picard.
« Je joins ma voix à celles, sans aucun doute, de plusieurs femmes, mais d'hommes aussi, qui ont été envahis de fierté en apprenant la nouvelle que Michèle Audette dirigera la plus importante organisation nationale autochtone, militant principalement pour les droits des femmes autochtones, » a ajouté le Chef de l'APNQL. « Nous lui souhaitons nos meilleurs vœux de succès devant ce nouveau défi. »
À propos de l'APNQL
L'APNQL est l'organisme régional qui regroupe les 43 Chefs des Premières Nations du Québec et du Labrador. Pour information : www.apnql-afnql.com.
SOURCE : ASSEMBLEE DES PREMIERES NATIONS DU QUEBEC ET DU LABRADOR
Mélanie Vincent
418-580-4442
[email protected]
Partager cet article