/R E P R I S E -- Avis aux médias: Les porte-paroles du CQTS disponibles pour des entrevues après leur présentation sur le projet de loi 44, le 3 septembre/
QUÉBEC, le 2 sept. 2015 /CNW Telbec/ - C'est demain à 9 h 30 que le Conseil québécois sur le tabac et la santé (CQTS) réclamera des règles plus rigoureuses relativement à la fumée secondaire dans la Loi sur le tabac, devant la Commission de la santé et des services sociaux qui étudie le projet de loi 44. Le CQTS fera entendre James L. Repace, biophysicien de renommée mondiale, qui démontrera qu'aucune demi-mesure ne saurait protéger efficacement les personnes qui sont exposées à la fumée du tabac secondaire, notamment sur les terrasses publiques.
M. Mario Bujold, directeur général du CQTS, et M. James L. Repace, sommité internationale relativement à la fumée secondaire, seront disponibles pour des entrevues à la suite de leurs témoignages, qui auront lieu à salle des Premiers-Ministres, Édifice Pamphile-Le May de l'Assemblée nationale du Québec. On pourra aussi les joindre par téléphone.
Quand : jeudi le 3 septembre, à compter de 10 h 30.
SOURCE Conseil québécois sur le tabac et la santé
Claire Harvey, relations médias, Cell. : 514 912-8454, C : [email protected]
Partager cet article