BROMONT, QC, le 6 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le Conseil d'administration de COJEM a tenu une réunion mardi le 3 mai dernier suite aux démissions du président François Duffar et de trois autres membres. Lors de la même réunion, le Conseil d'administration a décidé de procéder à une rapide mais profonde analyse de tout ce qui est relatif aux obligations et objectifs opérationnels et financiers par rapport à ce qui est requis pour livrer des Jeux Équestres Mondiaux FEI TM de qualité. Quand cette analyse sera complétée dans les semaines qui viennent, le Conseil émettra ses recommandations pour le futur.
Le Conseil d'administration a aussi élu M. Rosaire Houde, membre du Conseil d'administration depuis le début, comme son Président par intérim. Le Conseil d'administration a aussi résolu de nommer des nouveaux membres au Conseil d'administration en remplacement des démissionnaires. La procédure de sélection et de nomination de ces nouveaux membres commencera dès que possible et s'effectuera dans le respect des statuts et règlements de COJEM.
Le Conseil d'administration a aussi nommé Mme Susan Burkman, membre du Conseil à ses tout début, comme conseiller spécial pour immédiatement procéder à l'analyse requise par le Conseil d'administration. Mme Burkman, résidente de Bromont, est impliquée dans plusieurs aspects des sports équestres et a eu une longue carrière en finance. Les résultats de ses analyses permettront au Conseil d'administration d'élaborer les mesures les plus efficaces en vue de la production des Jeux Équestres Mondiaux en 2018.
Le Conseil d'administration travaillera en étroite collaboration avec tous ses partenaires afin d'assurer des Jeux Équestres Mondiaux FEITM 2018 de la meilleure qualité.
SOURCE COJEM2018
SOURCE : Comité organisateur des Jeux Équestres Mondiaux [TM] 2018; Informations : Rosaire Houde, 514-891-6301
Partager cet article