/R E P R I S E -- Vendredi, les Québécois ont plus de 25 chances de devenir millionnaires! - Lotto Max : Loto-Québec offrira un gros lot maximal de 60 millions de dollars en plus de 24 Maxmillions/ English
MONTRÉAL, le 5 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le Lotto Max offrira un gros lot de 60 millions de dollars au tirage du vendredi 6 novembre. Environ 24 Maxmillions seront également en jeu, ce qui porte à 25 le nombre total de tirages et les chances de devenir millionnaire ce soir-là!
« Plus de 1 milliard de dollars ont été remportés par des consommateurs de loterie québécois grâce au Lotto Max depuis son lancement, en septembre 2009, souligne Simon Patenaude, président des opérations loteries. Cette loterie a d'ailleurs permis à Loto-Québec de remettre le plus gros lot de son histoire, le 17 juillet dernier, à un groupe de 20 collègues travaillant à Boucherville qui avaient gagné 55 millions de dollars. »
Et ce n'est pas tout! Le lendemain, le Lotto 6/49 mettra à l'enjeu un gros lot de 25 millions de dollars, en plus du traditionnel million garanti. C'est donc un total de 110 millions de dollars que les amateurs de loterie courent la chance de gagner en seulement 2 jours.
Comme annoncé récemment lors du dévoilement du deuxième rapport trimestriel 2015-2016, les Québécois ont été chanceux depuis le début de l'année financière, soit du 1er avril au 28 septembre, ayant mis la main sur 461,7 millions de dollars en lots attribués à la loterie. D'ailleurs, depuis le début de l'année 2015, Loto-Québec a fait 65 millionnaires au Québec!
Rappelons que depuis la mi-juillet, les consommateurs ont davantage de temps pour prendre part aux tirages puisque la fermeture des mises des loteries sur terminal a désormais lieu à 22 h 30. En plus de ce changement, une nouvelle structure de lots au Lotto Max permet au gros lot de passer de 50 à 55, puis à 60 millions de dollars, de quoi susciter l'intérêt des nombreux joueurs. Les Maxmillions (lots de 1 million de dollars) sont toujours offerts dès que le gros lot atteint 50 millions de dollars et augmentent aussi lorsque le gros lot n'est pas remporté.
Loto-Québec, 45 ans de divertissement
Loto‑Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.
SOURCE Loto-Québec
Source : Patrice Lavoie, Directeur des communications et des relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 499-5130; Renseignements : Danny Racine, Conseiller en relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 285-2929, poste 120-3497
Partager cet article