Repaires jeunesse du Canada et Quesada Burritos & Tacos annoncent la journée Marche et Explore English
1 $ de chaque burrito vendu le 18 octobre appuiera l'expansion d'un programme jeunesse
TORONTO, le 16 août 2016 /CNW/ - Repaires jeunesse du Canada (RJC) est heureux d'annoncer son association avec Quesada Burritos & Tacos, une chaîne de restaurants détenue et gérée par des Canadiens, en vue de recueillir des fonds pour un programme unique qui incite les jeunes à bouger et à apprendre en explorant leur collectivité à pied.
Le programme Marche et Explore est issu du désir de Gavin Lumsden, bénévole du Boys and Girls Club of Ottawa, de faire bouger les jeunes en leur faisant découvrir leur collectivité. Le programme qu'il a conçu guide les participants dans de longues promenades vers des sites d'intérêt du voisinage, afin d'inciter les jeunes à rester en forme et à jouer les touristes dans leur propre ville.
Devant l'incroyable succès de la journée Marche et Explore à Ottawa, Lumsden a recueilli des fonds pour aider Repaires jeunesse du Canada à créer une version nationale du programme. Grâce à l'appui de Quesada, ce rêve va maintenant se réaliser.
La journée nationale de collecte de fonds Marche et Explore se tiendra d'un bout à l'autre du pays le mardi 18 octobre dans plus de 60 restaurants Quesada qui verseront 1 $ pour chaque burrito vendu afin d'appuyer l'expansion de Marche et Explore.
« Après le succès de Marche et Explore au Boys and Girls Club of Ottawa, nous sommes ravis de faire connaître ce programme de vie active à plus d'affiliés de tout le pays », déclare Owen Charters, président-directeur général de Repaires jeunesse du Canada. « Grâce au travail acharné de Gavin Lumsden et à l'appui de Quesada, nous pourrons maintenant offrir à plus de jeunes la chance de découvrir leur ville et de s'initier aux avantages d'un mode de vie sain. »
« C'est un plaisir et un honneur pour nous d'appuyer les Repaires jeunesse et nous sommes persuadés que les clients de Quesada seront aussi enthousiastes à l'idée de favoriser pour les jeunes du Canada un mode de vie fondé sur la joie et la santé », ajoute Steve Gill, fondateur et PDG de Quesada Burritos & Tacos.
Des membres et du personnel des Repaires jeunesse seront présents dans les restaurants Quesada le 18 octobre afin de contribuer au succès de la journée Marche et Explore. En plus d'acheter un burrito, les clients pourront aussi faire un don.
Suivez la conversation sur les médias sociaux avec #MarcheetExplore.
À propos de Repaires jeunesse du Canada
Repaires jeunesse du Canada appuie les enfants et les jeunes, et les incite à découvrir, à s'épanouir et à réaliser un brillant avenir. Organisme caritatif national, nous offrons des services à 96 membres affiliés qui aident 200 000 jeunes dans 625 points de service d'un bout à l'autre du Canada. Notre personnel et nos bénévoles qualifiés écoutent les opinions et les idées des enfants; saluent leurs réalisations; les appuient dans les moments difficiles; et leur donnent des moyens d'explorer leurs intérêts et leurs talents. Ce soutien permet aux jeunes d'acquérir de la confiance en eux et un sentiment d'appartenance qui les aident à surmonter les obstacles, tisser des liens positifs et devenir des adultes responsables et aimants. Depuis 116 ans, nous accueillons des enfants, des jeunes et leur famille dans des lieux qui reflètent la diversité du Canada, dans des villes grandes ou petites, en milieu rural et dans des collectivités autochtones. Consultez www.repairesjeunesse.com et suivez-nous sur www.facebook.com/bgccan et www.twitter.com/bgccan.
À propos de Quesada Burritos & Tacos
Histoire à succès bien de chez nous, Quesada double de taille chaque année depuis 2009. L'entreprise a été créée à Toronto en 2004 par Steve Gill, ex-consultant en technologies, qui voulait rassasier les gens avec plus de choix santé à saveur mexicaine. Aujourd'hui, la philosophie des plats frais du jour ainsi que la gamme de saveurs uniques, plus légères et plus fraîches, font la réputation de l'entreprise. Toutes les salsas et les sauces sont préparées sur place, le jour même.
SOURCE Boys and Girls Clubs of Canada
Contacts média: Victoria Kirk, V & Co. PR & Marketing Communications, [email protected], 416.558.4507; Mary O'Connell, Repaires jeunesse du Canada, [email protected], 647.273.6653
Partager cet article