ROBERVAL, QC, le 18 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Lors de son passage au 5e congrès Naturallia à Roberval le 18 octobre dernier, Maxime Savignac, vice-président ressources humaines, communications et relations externes chez IOC affirme :
« Nos employés et partenaires sont pour nous d'importants vecteurs de création de valeur dans l'ensemble d'IOC. Notre objectif est de créer une entreprise flexible, capable d'évoluer dans un marché volatil.
La sécurité est notre priorité absolue et elle constitue un élément clé de notre engagement auprès de nos employés et de nos partenaires.
Nous avons besoin de partenariats solides et d'un environnement d'exploitation stable pour faire fructifier nos affaires, au profit de toutes les parties prenantes. »
À propos du projet de la fosse Wabush 3, Monsieur Savignac poursuit : « Le projet Wabush 3 - un investissement de 79 millions de dollars canadiens permettra de prolonger la vie de la mine, réduire les coûts d'exploitation et d'augmenter la production de concentré et de boulettes de fer de qualité. Wabush 3 est un nouveau puits qui sera exploité dans le cadre des activités minières existantes d'IOC.
Cet investissement axé sur la valeur offrira des avantages considérables pour notre entreprise, nos employés et les collectivités environnantes de Labrador West et Sept Iles pendant de nombreuses années. Il permet de prolonger la durée de vie de la mine et d'offrir des opportunités d'emplois pour le futur. »
SOURCE Rio Tinto
Claudine Gagnon, MBA, Directrice Relations médias et communications, Affaires externes & communications, Canada, Tél: +1.514.848.1129, [email protected]
Partager cet article