OTTAWA, le 30 oct. 2014 /CNW/ - Des représentants officiels du ministère des Finances tiendront une séance d'information technique sous embargo, par téléconférence, avant l'annonce du premier ministre le jeudi 30 octobre 2014 à 14 h 15.
Séance d'information technique sous embargo à l'intention des médias
L'information relative à la séance d'information technique sera mise à la disposition des journalistes qui se seront inscrits à l'avance et qui auront explicitement accepté les conditions de l'embargo placé sur le matériel et le contenu.
Les représentants des médias ne pourront pas diffuser ou communiquer à quiconque et de quelque manière que ce soit des documents, du matériel, de l'information ou tout autre compte rendu qui se rapportent à cette séance d'information technique avant la levée de l'embargo, au moment où le premier ministre fera son annonce.
Les documents relatifs à cette annonce seront mis à la disposition des médias à 13 h 45. Tous les documents resteront sous embargo jusqu'à ce que le premier ministre prenne la parole.
Le ministère des Finances se réserve le droit d'interdire à quiconque dérogerait à l'engagement, ainsi qu'à son organisation, l'accès à tout communiqué ultérieur sous embargo du ministère des Finances.
L'enregistrement audio de cette séance d'information à des fins de diffusion est strictement interdit.
Pour s'inscrire à la séance d'information technique à l'intention des médias, veuillez envoyer un courriel à l'adresse [email protected] avant 13 h 30 le jeudi 30 octobre 2014.
La séance d'information technique est réservée aux journalistes.
SOURCE : Finances Canada

Stéphanie Rubec, Relations avec les médias, Ministère des Finances, 613-369-4000
Partager cet article