SiriusXM Canada se prépare à offrir de nouvelles fonctionnalités et à améliorer sa programmation destinée aux abonnés English
TORONTO, le 28 août 2012 /CNW/ - Canadian Satellite Radio Holdings Inc. (TSX : XSR), société mère de SiriusXM Canada Inc., a annoncé aujourd'hui que la Société se prépare en vue du lancement et du déploiement, plus tard au cours de l'année, de SiriusXM 2.0 et de sa programmation « Best Of » à l'intention de ses abonnés. La Société a également décrit de façon détaillée un nouveau programme de détermination des prix pour son tarif d'abonnement de base.
« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de proposer à nos abonnés des fonctionnalités et des offres supplémentaires en matière de programmation, et ce, plus tard cet automne, a déclaré le président et chef de la direction de SiriusXM Canada Inc., M. Mark Redmond. Les améliorations que nous annonçons aujourd'hui représentent la prochaine génération dans le domaine du divertissement audio; ces améliorations, combinées avec la disponibilité de notre programmation « Best Of » provenant des plateformes Sirius et XM, permettront aux abonnés d'avoir accès à davantage de contenu, tout en vivant une meilleure expérience d'écoute, et sur laquelle ils pourront exercer un meilleur contrôle. »
En prévision du lancement de SiriusXM 2.0, la Société a lancé une version repensée de son site Web, www.siriusxm.ca. Comportant des plateformes de médias sociaux, dont Facebook et Twitter, ce nouveau site Web intègre et simplifie la présentation du service offert par SiriusXM, dans l'optique d'améliorer l'expérience d'écoute et d'élargir l'offre de nouvelles applications pour les plateformes mobiles iPhone, iPad et Android, lors du lancement de SiriusXM 2.0 cet automne.
« Au cours des cinq dernières années, nous n'avons pas augmenté nos tarifs, mais nous avons continuellement élargi notre contenu, amélioré nos technologies et ajouté de la valeur à l'expérience proposée aux abonnés de SiriusXM. À partir du 1er octobre 2012, lors de la date de renouvellement de l'abonnement, le tarif de notre forfait mensuel de base passera de 14,99 $ à 15,99 $. Cette modeste augmentation nous permettra de continuer à innover et à améliorer l'expérience proposée aux abonnés. Nous maintenons notre engagement à offrir à nos abonnés une programmation exceptionnelle n'importe quand, n'importe où, à un tarif avantageux », a poursuivi M. Redmond.
Des renseignements supplémentaires sur les fonctionnalités SiriusXM 2.0 et sur les améliorations apportées à la programmation d'automne « Best Of » seront accessibles peu de temps avant le lancement.
SiriusXM Canada
Canadian Satellite Radio Holdings Inc. (TSX : XSR) exerce ses activités sous le nom de SiriusXM Canada. SiriusXM Canada, chef de file canadien en divertissement audio, propose plus de 120 stations de radio satellite diffusant une programmation de qualité dans les domaines des sports, des actualités, de la radio parlée, du divertissement et de la musique sans pauses publicitaires. SiriusXM Canada offre un contenu varié, fourni par les stations d'information et de divertissement les plus connues ainsi que par des ligues de sport professionnel comme la LNH, la NFL, la MLB et la LCF.
La programmation de SiriusXM est offerte par l'intermédiaire d'une variété d'appareils : radios préinstallées ou installées après fabrication dans les voitures, les camions et les bateaux; téléphones intelligents et appareils mobiles; et produits électroniques grand public pour la maison ou le bureau. La programmation de SiriusXM est aussi accessible en ligne sur les sites Web www.sirius.ca et www.xmradio.ca, ainsi que par l'intermédiaire des dispositifs mobiles Apple, BlackBerry et Android.
SiriusXM Canada a conclu des partenariats avec tous les grands constructeurs d'automobiles, et ses produits radio sont disponibles dans plus de 3 000 magasins de détail au pays. Pour en savoir plus sur SiriusXM Canada (TSX : XSR), consultez notre site Web à l'adresse www.siriusxm.ca.
Énoncés prospectifs
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué peuvent être de nature prospective. On reconnaît de telles déclarations à l'utilisation de termes prospectifs comme « s'attend à », « peut », « a l'intention de », « devrait », « prévoit » ou à l'emploi de la forme négative de ces verbes, du futur ou du conditionnel ou de termes comparables, ou à des discussions portant sur la stratégie. Les énoncés prospectifs renferment des estimations, des plans, des attentes, des avis, des prévisions, des projections, des objectifs, des directives ou d'autres énoncés qui ne sont pas des énoncés de faits, y compris en ce qui a trait aux résultats d'exploitation futurs ainsi qu'aux avantages liés à la fusion et aux synergies en matière de coûts. Bien que SiriusXMCanada croie que les attentes décrites dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut donner aucune garantie quant à leur réalisation. Les énoncés prospectifs de SiriusXM Canada sont visés dans leur ensemble par le présent avertissement. Les énoncés prospectifs ne se rapportent qu'à la date du présent communiqué. SiriusXM Canada ne s'engage nullement à réviser ou à mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte de nouvelles circonstances ou de nouveaux événements postérieurs, sauf si la loi l'y oblige explicitement. Des renseignements supplémentaires, identifiant les risques et les incertitudes, figurent dans les documents déposés par Canadian Satellite Radio Holdings Inc. auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada et disponibles sur www.sedar.com.
SOURCE : SiriusXM Canada
Investisseurs
Morlan Reddock, SiriusXM Canada
416-513-7418
[email protected]
Kristen Dickson, TMX Equicom
416-815-0700 (poste 273)
[email protected]
Médias
Jeff Roman
416-848-1464
[email protected]
Partager cet article