OPG et la Police provinciale lancent de nouveau pour l'été leurs populaires publicités sur la sécurité « Sea Dog »
TORONTO, le 18 mai 2012 /CNW/ - Alors que les Ontariens se préparent pour la fin de semaine de la fête de Victoria, Ontario Power Generation (OPG) et la Police provinciale de l'Ontario ont de nouveau lancé aujourd'hui leurs populaires publicités sur la sécurité nautique intitulées « Sea Dog ». Les publicités conseillent au public de se tenir loin des barrages hydro-électriques, car les niveaux d'eau peuvent changer rapidement.
« En fin de semaine, les gens mettront leur embarcation à l'eau, ouvriront leur chalet pour l'été et feront des activités de plein air. C'est aussi le moment tout indiqué pour aborder le sujet de la sécurité nautique avec votre famille en prévision de l'été. Nos publicités visent à faire en sorte que ce message circule parmi la population », a déclaré Frank Chiarotto, premier vice-président, énergie thermique, OPG.
Si la publicité télévisée s'adresse aux pêcheurs, tout le monde doit adhérer au message qu'elle véhicule : « Plus loin, c'est plus sûr ». Des publicités imprimées viennent renforcer ce message.
La publicité peut être consultée à www.opg.com/videos/_water_safety_ad4.asp. Elle sera diffusée sur les stations de télévision de l'Ontario jusqu'en septembre.
Relations avec les médias, OPG
1 877 592-4008 ou 416 592-4008
Suivez-nous sur Twitter à @ontariopowergen
Partager cet article