Statistique Canada diffusera des données sur les affaires criminelles non fondées et les crimes déclarés par la police English
OTTAWA, le 19 juill. 2018 /CNW/ - Le 23 juillet 2018, le Centre canadien de la statistique juridique de Statistique Canada diffusera des données sur les affaires criminelles non fondées et les crimes déclarés par la police incluant l'indice de gravité de la criminalité dans les statistiques sur la criminalité de 2017. La diffusion de ces données fait partie d'un engagement pris en 2017 par Statistique Canada et la communauté policière de publier des données sur les affaires criminelles non fondées, y compris les agressions sexuelles.
Les données seront disponibles dans Le Quotidien sur le site Web de Statistique Canada à 8 h 30, heure avancée de l'Est.
Les membres des médias qui le souhaitent peuvent communiquer avec les Relations avec les médias pour organiser des entrevues à l'avance.
Produits connexes
- Article du Juristat ̶ Révision de la classification des affaires criminelles fondées et non fondées dans le cadre du Programme de déclaration uniforme de la criminalité
- Infographie ̶ Affaires criminelles non fondées : Le chemin vers la nouvelle collecte de données de Statistique Canada
- Article dans Le Quotidien ̶ Statistiques sur les crimes déclarés par la police, 2016
- Article du Juristat ̶ Statistiques sur les crimes déclarés par la police au Canada, 2016
Suivez Statistique Canada sur Twitter @StatCan_fra
SOURCE Statistique Canada
Relations avec les médias, Statistique Canada, 613-951-4636, [email protected]
Partager cet article