- L'élan positif se poursuit et pointe vers un nouveau record des ventes annuelles avec 28 125 unités vendues au détail jusqu'à présent en 2016.
- Juillet record pour les modèles Crosstrek et Outback et la gamme WRX STI.
MISSISSAUGA, ON, le 3 août 2016 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui des résultats record pour le mois de juillet alors qu'il s'est vendu 4 210 unités, une hausse de 4,1 p. 100. Les ventes de Subaru Canada à ce jour sont en hausse de 2,2 p. 100 avec 28 125 unités vendues au cours des sept premiers mois de l'année 2016, ce qui représente pour le constructeur japonais les meilleurs résultats à vie pour cette période. En amorçant ainsi la deuxième moitié de 2016 avec des résultats record, Subaru est en bonne position pour réaliser un cinquième record consécutif de ventes annuelles.
Le multisegment compact Subaru Crosstrek a enregistré une croissance de 6,5 p. 100, avec 840 unités vendues en juillet. Il s'est vendu 964 Outback, la solution de rechange Subaru aux VUS, une augmentation phénoménale de 40,5 p. 100 par rapport à la même période l'an dernier. La berline hautes performances Subaru WRX STI, l'icône turbo des rallyes, a célébré son meilleur mois de juillet à vie avec des ventes de 404 unités, une progression impressionnante de 30,7 p. 100.
« Subaru Canada progresse avec constance vers son cinquième record consécutif de ventes annuelles », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Notre philosophie de vente axée sur les produits et notre solide réseau de concessionnaires attirent de plus en plus de Canadiens vers notre marque. Avec l'arrivée à la fin de l'automne de modèles flambant neufs issus d'une toute nouvelle plateforme, Subaru est sur la bonne voie de réaliser des records de ventes sans précédent. »
Juillet |
|
4 210 |
Réel pour le mois |
4 043 |
Année précédente (même mois) |
167 |
Différence |
4,1 % |
MÀCJ c. MPAD |
28 125 |
2016 AÀCJ |
27 515 |
2015 AÀCJ |
610 |
Différence |
2,2 % |
AÀCJ vs. MPAD |
4 210 |
T3 2016 |
4 043 |
T3 2015 |
167 |
Différence |
4,1 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 92 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Naomi Kislanski, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article