Subaru enregistre son meilleur mois d'août et des ventes record pour la toute nouvelle Crosstrek 2018 English
- Mois d'août historique avec la vente de 4 950 unités
- Les ventes ont grimpé de 9,7 p. 100 par rapport à août 2016
- La toute nouvelle Crosstrek construite sur la plateforme globale Subaru enregistre des ventes au détail de 1 477 unités et signe son meilleur mois de tous les temps
MISSISSAUGA, ON, le 1er sept. 2017 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le grand plaisir d'annoncer son meilleur mois d'août à vie avec la vente de 4 950 unités, une hausse de 9,7 p. 100. Avec des ventes de 35 837 unités pour l'année en cours, Subaru est en bonne position pour dépasser le record annuel des ventes 2016 établi à 50 190 unités.
D'un océan à l'autre, toutes les régions ont signé leur meilleur mois d'août, enregistrant des gains importants par rapport à l'an dernier. Dans la région de l'Ouest, les ventes ont bondi de 3,5 p. 100 et au Québec, de 9,4 p. 100. En Ontario, les ventes ont enregistré la hausse remarquable de 12,3 p. 100, tandis que dans la région de l'Atlantique, elles ont fait un bond prodigieux de 20,7 p. 100.
Ces résultats impressionnants sont en partie attribuables au lancement de la toute nouvelle Subaru Crosstrek 2018. Deuxième modèle à adopter la plateforme globale, la Crosstrek a surpassé tous les autres modèles avec la vente de 1 477 unités en août, preuve que ce multisegment sport et compétent est réellement « toujours partant ». L'Impreza a aussi enregistré de fortes ventes, en hausse de 39,2 p. 100 par rapport à l'an dernier, tandis que les ventes des BRZ et Outback ont progressé de 20,8 et 1 p. 100, respectivement.
« Nous sommes ravis de l'accueil que nos clients ont réservé à la toute nouvelle Crosstrek et à la nouvelle génération des véhicules Subaru », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Ces excellents résultats illustrent bien l'engagement de Subaru Canada à offrir des produits de qualité ainsi qu'un excellent service à la clientèle. »
Août |
|
4 950 |
Réel pour le mois |
4 512 |
Année précédente (même mois) |
438 |
Différence |
9,7 % |
MÀCJ c. MPAD |
35 837 |
2017 AÀCJ |
32 637 |
2016 AÀCJ |
3200 |
Différence |
9,8 % |
AÀCJ vs. MPAD |
9 404 |
T3 2017 |
8 722 |
T3 2016 |
682 |
Différence |
7,8 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Dan Ilika, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article