La collection exclusive de vêtements pour femmes sera offerte dès le 23 mars dans les magasins Target du Canada
MISSISSAUGA, ON, le 6 mars 2014 /CNW/ - La collection Sarah Stevenson pour Target a été présentée ce soir lors d'un défilé de mode exclusif qui a eu lieu à Toronto. En tant que lauréate du prix New Labels® du Toronto Fashion Incubator (TFI) en 2013, la designer a pu créer une collection de vêtements exclusive qui sera offerte dans la majorité des magasins Target du Canada. La collection Sarah Stevenson pour Target, qui comprend des robes, des chemisiers, des pantalons et une veste d'exception, sera en vente dans les magasins dès le 23 mars 2014 et tous les vêtements seront offerts à moins de 60 $.
« Target est reconnue pour ses partenariats avec des designers novateurs dans le but de permettre à sa clientèle de se procurer les derniers styles et les tendances actuelles à des prix incroyables », a déclaré Elisha Ballantyne, directrice divisionnaire du marchandisage, Vêtements et accessoires chez Target Canada et ancienne membre du jury du concours New Labels® du TFI. « Nous sommes fiers de soutenir les designers émergents tels que Sarah Stevenson et nous sommes certains que la clientèle de Target sera charmée par cette collection dernier cri. »
La collection Sarah Stevenson pour Target comprend quinze pièces dont les prix varient entre 24,99 $ et 59,99 $. Fidèle à son esthétique, Sarah Stevenson a créé des motifs floraux aux couleurs riches et des silhouettes féminines et raffinées. Inspirée par la nature et tout particulièrement par les fleurs qui ornent la ville de Toronto au printemps, la collection évoque un esprit intemporel d'élégance et de romantisme.
Dans le cadre de son engagement à soutenir les designers émergents de talent, Target a commandité le concours New Labels® du Toronto Fashion Incubator en 2013, un prestigieux événement national qui a été mis sur pied pour soutenir les jeunes designers canadiens. Les participants avaient pour mission de créer une collection de vêtements pour la clientèle de Target. En tant que membre du jury, Elisha Ballantyne a aussi agi à titre de mentor en prodiguant des conseils aux designers et en leur indiquant des éléments de commercialisation importants à considérer pendant la création de leur collection, et ce, tout au long de l'événement. À la suite d'une série de quatre défis, Sarah Stevenson a été couronnée gagnante du concours lors du gala New Labels® du TFI en avril 2013.
« Je suis tellement reconnaissante que Target et le TFI m'aient donné cette chance incroyable », a déclaré Sarah Stevenson. « Toute cette aventure a été une occasion d'apprentissage exceptionnelle et je suis vraiment fière de ma collection et de la façon dont ma vision s'est concrétisée. J'ai très hâte de croiser des femmes qui portent mes créations et de voir les interprétations et les agencements qu'elles en feront. »
Après sa maîtrise en Design de la mode et du textile à l'Institute of European Design à Milan, Sarah Stevenson a continué à perfectionner son art en s'intéressant à la création de tissus et d'imprimés. Armée de ses coupes complexes, de ses conceptions précises et de son souci exceptionnel du détail, elle a fondé la marque de prêt-à-porter et d'accessoires de luxe Textile & Clothing Designer Sarah Stevenson en 2010. Faisant partie des rares designers qui créent leurs propres tissus, elle a été reconnue par l'industrie du textile canadien comme une designer à surveiller. Plus récemment, elle a été la lauréate du Prix de la relève de la CAFA (Canadian Arts & Fashion Awards) en février 2014.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la collection ou pour connaître l'emplacement des magasins où elle sera offerte, visitez notre site www.Target.ca. Les clients peuvent aussi ajouter leur voix à la conversation sur Twitter en utilisant le mot-clic #TargetStyle.
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, sert ses clients dans 1 921 magasins, dont 1 797 aux États-Unis et 124 au Canada, et par l'intermédiaire de Target.com. Depuis 1946, Target fait don de 5 pour cent de ses profits sous forme de contributions financières et de programmes communautaires. À l'heure actuelle, ces dons représentent plus de 4 millions de dollars par semaine. Pour en savoir plus sur l'engagement de Target en matière de responsabilité sociale, visitez le site target.ca/responsabilitesociale.
Bas de vignette : "Ce soir, la designer Sarah Stevenson (centre) a célébré le lancement de sa collection exclusive pour Target. Durant la soirée, 15 morceaux aux imprimés floraux ont eté presentés sur la passerelle. La collection sera disponible en exclusivité chez Target à compter du 23 mars, 2014. (Groupe CNW/Target Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140306_C9831_PHOTO_FR_37684.jpg
SOURCE : Target Canada
Personnes-ressources :
Sébastien Bouchard, Relations publiques de Target, 514-207-1098
Ligne directe pour les médias, 612-696-3400
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