TORONTO, le 16 avril 2014 /CNW/ - Ontario Power Generation (OPG) recommande à la population de se tenir loin des barrages et des centrales hydroélectriques pendant la longue fin de semaine de Pâques.
« Avec l'arrivée du printemps et les températures qui se réchauffent, la couche de glace qui se forme l'hiver près des barrages ou des centrales hydroélectriques peut être plus mince qu'ailleurs en raison de la variation des courants sous la surface », a déclaré Mike Martelli, premier vice-président, énergie hydrothermique, OPG. « Les zones de barrages et de centrales hydroélectriques sont clairement délimitées, veuillez respecter les consignes de mises en garde, les clôtures et les barrières. 'Tenez-vous loin des barrages et soyez prudents', tel est notre message. »
Les cours d'eau près des installations d'OPG ne sont pas des endroits sécuritaires pour la pratique d'activités récréatives, quel que soit le moment de l'année. L'arrivée du printemps annonce des températures plus élevées et des conditions pouvant changer rapidement au niveau des lacs et des rivières. Veuillez faire preuve de prudence à proximité des cours d'eau et vous tenir loin de la glace, car elle est instable à cette période de l'année.
Vous pouvez en apprendre davantage au sujet de la sécurité près des barrages et des centrales hydroélectriques en consultant le site http://www.opg.com/about/safety/water-safety/Pages/water-safety.aspx
SOURCE : Ontario Power Generation Inc.
Ontario Power Generation
Relations avec les médias
416-592-4008 ou 1-877-592-4008
Suivez-nous sur Twitter à @ontariopowergen
Partager cet article