TORONTO, le 18 oct. 2013 /CNW/ - Dès décembre 2013, BRBR TFO, la franchise musicale du Groupe Média TFO, offrira aux fans de la musique émergente une programmation taillée sur mesure par le biais d'une radio Web développée avec la société Deezer. En effet, BRBR TFO a signé un partenariat avec Deezer Canada dans le but d'étendre davantage sa présence sur le Web.
« Le lancement, en décembre, de la station de radio en ligne de BRBR sur la plateforme de diffusion en continu Deezer sera l'une des premières grandes réalisations de l'année. Nous présenterons bientôt beaucoup d'autres nouveautés visant à mieux faire connaître BRBR, et par le fait même les groupes invités. Nous sommes très heureux d'avoir Deezer comme premier partenaire. », a indiqué Laurent Guérin, directeur principal Contenus web-télé du Groupe Média TFO.
« Nous sommes extrêmement fiers de cette association avec Deezer. De cette façon, BRBR TFO contribue à l'essor des artistes d'ici tout en favorisant la découverte de nouvelles musiques francophones. Cette alliance nous permet d'ajouter des fonctionnalités riches au site tfo.org/BRBR. Quoi de mieux qu'un service de radio en streaming pour une plateforme s'adressant aux mélomanes! », a indiqué David Baeta, producteur de séries de BRBR TFO.
« Nous sommes ravis que TFO ait choisi Deezer comme partenaire dans l'aventure du nouveau BRBR, une voix essentielle de la culture populaire franco-canadienne que nous aiderons à faire connaître partout dans le monde à travers la plateforme Deezer. Plus d'auditeurs, plus de musique avec un accent canadien, c'est tout à fait nous! », a affirmé Justin Erdman, directeur général, Deezer Canada.
Récemment en nomination aux prix Gémeaux, BRBR TFO continue de surprendre son public avec des contenus frais et intelligents, tout en créant un espace unique d'échanges entre les fans et les artistes. BRBR TFO c'est une communauté accueillante qui veut mettre en valeur le talent musical émergent, celui qui se tient en marge des pratiques traditionnelles et ordinaires. Une famille qui n'a pas peur de faire tomber les barrières des idées préconçues dans le monde de la musique. Pour en savoir plus, visitez le blogue de BRBR sur tfo.org/brbr et sur la chaîne YouTube de BRBR.
À propos du Groupe Média TFO
Le Groupe Média TFO est une entreprise qui offre des contenus plurimédias éducatifs et culturels primés. Interpellé par les bouleversements que provoque l'introduction de nouvelles technologies pour l'apprentissage, le Groupe Média TFO organisera le 9 décembre 2013, à Toronto, le premier Sommet international des tablettistes, le rendez-vous de tous ceux qui s'intéressent à l'impact des écrans tactiles dans le monde de l'éducation. Inscription ici : http://tablettistes.eventbrite.ca/
À propos de Deezer
Deezer offre une expérience musicale passionnante, large et véritablement mondiale à plus de dix millions d'utilisateurs actifs par mois dans plus de 180 pays. Avec 4 millions d'abonnés et plus de 100 millions de listes de lectures partageables, Deezer permet aux fans de profiter de la musique sans les contraintes ni les obstacles du passé, en offrant un accès illimité à un catalogue de 25 millions de titres, disponibles instantanément sur n'importe quel appareil - PC, ordinateur portable, tablette, smartphone, enceintes sans fil, système audio automobile, téléviseur intelligent et Xbox. Le mantra de Deezer est la découverte de la musique, pour permettre aux fans de redécouvrir la joie de retrouver et de partager de nouveaux contenus musicaux, grâce à des recommandations éditoriales sélectionnées pour chaque marché où Deezer est présent. Grâce à un partenariat international avec Facebook, et des partenariats télécom stratégiques avec Orange, Everything Everywhere et Telenor, entre autres, Deezer s'est engagé à rendre la musique disponible à de nouveaux publics du monde entier.
SOURCE : GroupeMédia TFO
Carole Nkoa
Spécialiste des communications corporatives
Groupe Média TFO
[email protected]
416-968-8313
Partager cet article