TORONTO, le 2 oct. 2018 /CNW/ - Toyota Canada Inc. (TCI) a déclaré des ventes globales de 20 187 véhicules au cours du mois de septembre, soit une baisse de 8,3 % par rapport à septembre 2017.
La division Toyota a vendu au total 18 038 unités, soit une baisse de 8 %, tandis que la division de luxe Lexus a écoulé 2 149 unités, ce qui représente une baisse de 11,2 % par rapport à l'an dernier.
Points saillants de septembre:
- Toyota Prius : 429 unités vendues, soit une hausse de 25,1 %
- Comprend la vente de 265 unités de la Prius Prime
- Toyota 4Runner : 704 unités vendues, soit une hausse de 2,9 % (nouveau record pour septembre)
- Toyota Tacoma : 1 246 unités vendues, soit une hausse de 14 %
- Toyota Tundra : 977 unités vendues, soit une hausse de 8,2 % (nouveau record pour septembre)
À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s'engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l'entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.
SOURCE Toyota Canada Inc.
Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une liste complète des contacts pour les médias, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez visiter media.toyota.ca.
Partager cet article