TriAct Canada remettra à Right To Play la totalité des frais de courtage recueillis au cours de la deuxième journée caritative annuelle English
TORONTO, le 2 déc. 2014 /CNW/ - Le 4 décembre 2014, TriAct Canada Marketplace LP remettra la totalité des frais de courtage perçus durant la journée à Right To Play, un organisme mondial qui canalise l'énergie transformatrice du jeu pour éduquer les enfants du monde entier et renforcer leurs capacités. La journée caritative de TriAct Canada de cette année s'appuie sur le succès de la collecte de fonds initiale de l'an passé, qui a été la première activité du genre dans l'histoire des plateformes de négociation du Canada.
Durant les heures d'ouverture de la bourse le 4 décembre, les clients qui achemineront des ordres vers MATCH Now contribueront automatiquement à la collecte de fonds de TriAct. Les clients continueront de profiter de l'amélioration des prix en négociant au point médian de l'écart acheteur-vendeur. Ce jour-là, les avantages ne se limiteront cependant pas au client; ils s'étendront aux enfants des communautés du monde entier.
« Pour les enfants, le jeu est un outil puissant qui les aide à acquérir d'importantes compétences dont ils auront besoin pour participer à la création d'un monde meilleur, comme la confiance et le leadership », affirme Torstein Braaten, chef de la direction de TriAct Canada Marketplace LP. La part de marché de MATCH Now a progressé au cours de la dernière année, et un nombre accru d'investisseurs profitent de l'amélioration des prix. De plus, notre marché convient bien à l'investisseur naturel qui souhaite bénéficier d'un accès efficace à des liquidités réelles. Nous espérons que la croissance du volume des opérations se traduira par des dons importants à Right To Play. »
« Nous sommes très reconnaissants du soutien de TriAct Canada Marketplace LP et de l'initiative de la journée caritative de TriAct Canada », déclare Johann Koss, fondateur, président et chef de la direction de Right To Play. Les contributions de MATCH Now permettent d'amasser des fonds de façon innovante, et la journée caritative nous offre une occasion unique de faire connaître à nos clients le travail que nous menons à l'échelle mondiale et de valoriser l'impact considérable que les Canadiens peuvent avoir en investissant dans le potentiel du jeu. »
MATCH Now, qui est ouvert à tous les acteurs sur le marché, est le premier marché canadien à offrir une exécution des prix améliorés aux investisseurs transmettant des ordres institutionnels et des ordres au détail. MATCH Now, un marché sans courtier, oriente les courtiers-négociants et leurs clients vers un pôle opaque de liquidités confidentiel.
Au sujet de TriAct Canada Marketplace
Marché indépendant, TriAct Canada Marketplace LP administre MATCH Now et collabore avec la collectivité des investisseurs institutionnels canadiens dans le but d'offrir des pôles opaques de liquidités de haute qualité à partir de diverses sources. TriAct aide les investisseurs à trouver des occasions de liquidités et de capitaux propres tout en diminuant les frais de courtage et en atténuant les effets sur le marché. TriAct est une filiale sans courtier de la société ITG (ITG Canada Corp.), dont les locaux sont situés à Toronto. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez consulter le site Web suivant : triactcanada.com
Au sujet de l'organisme Right To Play
Right To Play est un organisme mondial qui canalise l'énergie transformatrice du jeu pour éduquer les enfants qui font face à l'adversité et renforcer leurs capacités. Grâce aux sports et aux jeux, Right to Play aide chaque semaine un million d'enfants, dans plus de 20 pays, à apprendre de manière ludique pour avoir un avenir meilleur et faire évoluer la société de façon durable. Fondé en 2000 par Johann Olav Koss, quadruple médaillé d'Or aux Jeux olympiques et entrepreneur social, Right To Play a installé son siège social à Toronto, au Canada, et a également ouvert des bureaux nationaux de financement au Canada, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Norvège, en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Right To Play possède également des bureaux régionaux en Afrique, en Amérique latine et au Moyen-Orient. Plus de 600 membres internationaux et de 16 400 entraîneurs bénévoles locaux animent nos programmes. Les programmes offerts au Canada comprennent l'amélioration de la qualité du programme d'enseignement dans les écoles prioritaires et le programme de promotion des compétences essentielles chez les jeunes Autochtones (PLAY), qui a permis d'établir un partenariat avec une cinquantaine de collectivités des Premières nations et organismes autochtones urbains dans l'ensemble de l'Ontario et du Manitoba.
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez le site Web www.righttoplay.ca et abonnez-vous à @RightToPlayCAN sur Twitter et Facebook.
SOURCE : TriAct Canada Marketplace LP
Pour obtenir des renseignements sur TriAct Canada Marketplace LP, veuillez communiquer avec : Mike Martin ou Cindy Watson, StrategicAmpersand Inc., [email protected] ou [email protected], 416 961-5595 ; Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Right To Play, veuillez communiquer avec : Kyla Pearson, Right To Play Canada, [email protected], 416 203-0190, poste 333 ou 416 953-2464
Partager cet article