Une nouvelle ère d'amélioration chez Orléans Express - Keolis Canada lance sa ligne d'innovation English
MONTRÉAL, le 17 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Keolis Canada souscrit à une amélioration globale de sa prestation de service et met en place les actions nécessaires pour suivre cette trajectoire. L'entreprise dévoile aujourd'hui sa ligne d'innovation sur laquelle se regrouperont plusieurs changements qui auront un impact positif pour les usagers. Cette ligne du temps permettra à la clientèle bien établie depuis plus de 25 ans de suivre les initiatives annoncées progressivement et ainsi, d'entretenir la relation de confiance avec l'entreprise.
« Ces ajustements se traduisent par un désir profond d'innover et de faire peau neuve. La mobilité subit des mutations importantes », souligne Patrick Gilloux, président et chef des opérations Keolis Canada. « Orléans Express doit se renouveler et se mettre au diapason de la modernité numérique. Les changements à venir visent à optimiser nos opérations. Nous souhaitons que l'usager en sorte gagnant, et c'est pour cette raison que les initiatives modernes que nous déploierons seront entièrement adaptées au rythme de vie des passagers », ajoute pour sa part Marie Hélène Cloutier, vice-présidente expérience passager, marketing et commercialisation.
Lancement des jalons à compter de janvier 2016
Des ententes de collaboration multimodale, des outils de communication revampés, des collaborations régionales optimisées, un accroissement de l'efficacité de notre desserte sont au menu. Parmi les changements à venir se retrouveront, entre autres, le lancement d'une application mobile pour IPhone et Android reliée directement à l'actualisation de la plateforme de commerce électronique simplifiant ainsi les procédures actuelles. Ces changements, effectifs dès janvier 2016, incluront également une offre tarifaire modulée pour le tronçon Montréal-Québec.
« Nous avons un plan de match clair et ces initiatives ne sont qu'un apéritif à l'ère de modernisme annoncée par notre entreprise. Toutes ces améliorations sont extrêmement stimulantes et les prochains mois seront riches en développement de toute sorte. Nous entrons officiellement dans une ère d'amélioration chez Keolis Canada », conclut Mme Cloutier.
Pour consulter la vidéo explicative de ces améliorations, cliquez ici.
Pour terminer l'année en beauté
À l'approche des fêtes, Orléans Express souhaite clôturer l'année en beauté et remercier ses usagers avec une tarification spéciale qui prendra effet le 26 novembre prochain. Sous le thème « 25 % durant 25 jours », cette campagne proposera des tarifs réduits et sera disponible sur l'ensemble du réseau. Avec ces escomptes, les passagers auront droit à un avant-gout de la modulation tarifaire qui sera en place en janvier 2016. À noter que différentes gares mettront aussi en branle certaines activités pendant la période des fêtes. C'est un rendez-vous !
À propos de Keolis Canada
Keolis Canada se spécialise dans le transport par autocar de personnes au Québec. Qu'il s'agisse de transport interurbain, nolisé, aéroportuaire, urbain, scolaire ou adapté, Keolis Canada offre un service de qualité, fiable et sécuritaire grâce à son équipe de plus de 900 employés chevronnés. Keolis Canada exploite un parc de 396 véhicules. Chaque année, Keolis Canada transporte près de 1 million de passagers et plus de 1 million de colis. Keolis Canada est détenue par l'entreprise française Groupe Keolis.
SOURCE Keolis Canada
Source : Marie Hélène Cloutier, Vice-présidente expérience passager, marketing et commercialisation, Keolis Canada inc.; Renseignements (médias uniquement) : Raphaëlle Cyr-Lelièvre, Conseillère principale, Hill+Knowlton Stratégies, Téléphone : 418 425-0986, Cellulaire : 418 580-0040, Courriel : [email protected]
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