Une nouvelle expérience exclusive de magasinage en ligne combinant style et récompenses grâce à Pharmaprix Optimum et Beyond the Rack English
Pharmaprix, par son programme de fidélisation Optimum, fait équipe avec Beyond the Rack pour lancer un site Web comarqué qui rendra le magasinage de vêtements mode et d'accessoires plus abordable tout en rapportant des points.
TORONTO, le 23 oct. 2013 /CNW/ - Shoppers Drug Mart/Pharmaprix annonce sa collaboration avec un des clubs privés de magasinage en ligne les plus populaires au pays afin de lancer une nouvelle expérience de magasinage d'articles tendance. Pharmaprix et Beyond the Rack invitent les membres du programme Pharmaprix Optimum à s'inscrire à un nouveau site Web de magasinage offrant des rabais et des récompenses exclusifs sur des articles griffés haute couture et des accessoires recherchés. Les membres Pharmaprix Optimum peuvent visiter le nouveau site Web Optimum-Beyond the Rack auquel ils peuvent s'inscrire pour recevoir des offres hebdomadaires spéciales sur des produits de Beyond the Rack et obtenir 10 points Optimum par dollar dépensé.
«Comme nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d'offrir des récompenses à nos membres Pharmaprix Optimum, ce partenariat avec Beyond the Rack nous permet de proposer des aubaines incroyables sur des vêtements et des accessoires griffés haute couture à nos clientes s'y connaissant en style, déclare Mike Motz, vice-président exécutif et chef du marchandisage chez Pharmaprix. Le fait de bénéficier de rabais exclusifs sur des articles de marques tout en obtenant des points Pharmaprix Optimum permet à nos membres de vivre une expérience de magasinage unique et enrichissante.»
«Beyond the Rack est ravie de faire équipe avec Pharmaprix, un des détaillants les plus importants au Canada, en permettant à ses fidèles clients d'accéder à notre marque et en faisant rayonner les marques Pharmaprix et Optimum dans le commerce électronique, confirme Yona Shtern, président et chef de la direction de Beyond the Rack. Cette collaboration rassemble deux chefs de file dans leurs domaines respectifs, pour le bienfait de la clientèle canadienne.»
Les membres Optimum qui s'inscrivent au nouveau programme par le biais du site Web de Pharmaprix recevront des offres exclusives hebdomadaires par courriel sur des articles de stylistes reconnus, dont entre autres des articles mode, des produits électroniques , des bijoux, et plus encore. Tout en profitant de rabais pouvant atteindre jusqu'à 80 pour cent, les membres Optimum-Beyond the Rack obtiendront 10 points Pharmaprix Optimum par dollar dépensé sur le nouveau site Web qu'ils pourront échanger contre des achats d'articles chez Pharmaprix. Ces offres réservées aux membres dureront sept jours, contrairement aux offres habituelles de 48 heures proposées présentement par Beyond the Rack. Les membres Optimum-Beyond the Rack pourront bénéficier de rabais pouvant atteindre 80 % sur des marques griffées haute couture.
Le nouveau site Web Optimum-Beyond the Rack peut être visité à l'adresse www.pharmaprix.ca/btr. Les membres Pharmaprix Optimum qui s'inscrivent avant le 4 novembre prochain courront une chance de gagner un des trois prix réservés aux membres s'étant inscrits tôt : une paire de lunettes de soleil Tod's d'une valeur de 400 $; un sac à main Coach d'une valeur de 350 $; et un bon d'achat Beyond the Rack d'une valeur de 150 $.
À propos de Corporation Shoppers Drug Mart
Corporation Shoppers Drug Mart est l'un des noms les plus reconnus du commerce de détail canadien. La société octroie des licences de pharmacies de détail offrant une gamme complète de services, exploitées sous la dénomination Shoppers Drug Mart (Pharmaprix au Québec). Les 1 244 établissements Shoppers Drug Mart et Pharmaprix sont situés à des emplacements de choix dans chaque province et deux territoires, de sorte qu'ils comptent parmi les points de vente au détail les plus pratiques au Canada. Par ailleurs, la société octroie des licences ou est propriétaire de 57 pharmacies affiliées à des cliniques médicales exploitées sous la dénomination Shoppers Simply Pharmacy (Pharmaprix Simplement Santé, au Québec) et de six destinations beauté offrant des produits luxueux et exploitées sous la dénomination Murale. De plus, la société, à titre de propriétaire-exploitant de 62 établissements Shoppers Home Health Care, est le plus important détaillant canadien de produits et de services pour les soins de santé à domicile. En plus de son réseau de magasins de détail, la société détient le Réseau de santé spécialisé Shoppers Drug Mart/Pharmaprix Inc., fournisseur de services de distribution de médicaments spécialisés, de services pharmaceutiques et de soutien complet aux patients ainsi que MediSystem Technologies Inc., fournisseur de produits et de services pharmaceutiques aux établissements de longue durée.
À propos de Beyond the Rack
Le club de magasinage en ligne Beyond the Rack, leader en Amérique du Nord, propose à ses quelque 9,5 millions de membres des vêtements des stylistes les plus en vogue, des accessoires, des articles beauté et des produits de décoration pour la maison à un rabais pouvant atteindre 80 % du prix courant. La vente des produits est soumise à un système d'offres d'articles en quantité limitée pour une durée de deux jours et la règle du premier arrivé premier servi. Les membres peuvent s'attendre à 20 nouvelles offres au plus tous les jours. La société fermée a ses bureaux à Montréal, Toronto, New York et Las Vegas.
SOURCE : Corporation Shoppers Drug Mart
Relations auprès des médias :
Ali Clarke, Consultant
LexPR Canada
[email protected] ou 416 542-9140, poste 3365
Lori Krebs, Consultant RP
Beyond the Rack
514 772-1421
Partager cet article