MONTRÉAL, le 4 août 2014 /CNW Telbec/ - Toujours à la recherche d'innovations qui sauront plaire à sa clientèle, Les Rôtisseries St-Hubert devient la toute première chaîne de restaurants québécoise à lancer son propre jeu mobile. Disponible gratuitement dès aujourd'hui sur iPhone, iPad et plateforme Android, le jeu Poule Position permettra aux joueurs de se retrouver au volant d'une voiture de livraison St-Hubert et de franchir cinq villes du Québec et de l'Ontario sur un parcours semé d'obstacles. Les courses offriront action et rigolade pour plaire autant aux enfants qu'aux adultes. D'ailleurs, une version du jeu qui ne présente aucune promotion ou lien avec St-Hubert a été développée pour les 14 ans et moins.
«Les jeux mobiles accompagnent les gens partout, même au restaurant », explique Jonathan Gendreau, conseiller principal marketing interactif chez Les Rôtisseries St-Hubert. « Nous avons voulu repenser l'expérience de nos clients avec la marque St-Hubert en leur offrant un jeu qui les suivra partout, que ce soit en les divertissant au restaurant ou en attendant leur commande en livraison. C'est important pour nous d'évoluer avec les intérêts de notre clientèle et d'offrir une expérience de restauration qui se distingue. Cette initiative s'intègre bien au concept familial de nos établissements », conclut Jonathan Gendreau.
Les joueurs pourront récolter des cartes à jouer en restaurant qui leur permettront d'ajouter un bonus à leur voiture pendant la course. L'atteinte de différentes villes dans le jeu leur permettra également d'obtenir une chance de gagner instantanément des rabais sur des produits St-Hubert.
Le jeu est disponible dès maintenant en deux versions distinctes pour les enfants et les adultes sur l'App Store et sur Google Play.
À propos des Rôtisseries St-Hubert
Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd'hui 115 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, qui servent plus de 31 millions de repas annuellement. St-Hubert détient une longue tradition d'innovations et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.
SOURCE : Les Rôtisseries St-Hubert
Source : Jonathan Gendreau, Conseiller principal, marketing interactif, Les Rôtisseries St-Hubert, (450) 668-4400 poste 2703, Cell. : (514) 984-4045, [email protected]; Pour information : Joëlle Paquette, TACT Intelligence-conseil, (581) 308-7481, [email protected]
Partager cet article