Tournée HEATTECH auprès de cinq villes et un don de 5 000 items à des œuvres de charité
TORONTO, le 4 sept. 2018 /CNW/ - UNIQLO annonce aujourd'hui que la marque offrira 50 000 articles HEATTECH à 5 villes à travers le Canada, incluant Toronto, Montréal, Ottawa, Vancouver et Winnipeg. De ce nombre, 5 000 articles seront donnés directement à des œuvres de charité d'un océan à l'autre du pays.
Développée conjointement par UNIQLO et le groupe japonais Toray Industries, HEATTECH est une gamme de morceaux thermiques faits d'une matière fine unique, conçus spécialement pour être portés sous les vêtements afin de favoriser le confort par temps froid. Les articles HEATTECH absorbent l'humidité du corps pour produire de la chaleur, et la présence de trous d'air entre les fibres du tissu assure la rétention de la chaleur. Ayant connu une importante évolution au cours des années, cette matière innovante est aujourd'hui plus mince, plus légère, plus douce et plus chaude, transformant ainsi la mode hivernale à l'échelle du globe. Cette technologie plaira particulièrement aux Canadiens, qui sont exposés à des températures glaciales pendant des périodes prolongées.
« Nous sommes fiers de faire don de 5 000 produits HEATTECH à des œuvres de bienfaisance canadiennes, et d'offrir 45 000 vêtements aux résidents de cinq grandes villes du pays, à commencer par Toronto, le jeudi 6 septembre », a déclaré Yasuhiro Hayashi, directeur de l'exploitation d'UNIQLO Canada. « Nous avons hâte que les Canadiens découvrent la technologie HEATTECH, qui est aujourd'hui centrale au quotidien de bien des gens. Elle incarne à merveille la philosophie LifeWear d'UNIQLO, soit de proposer des vêtements brillamment conçus, qui rendent la vie de tous les jours plus simple et plus confortable. »
Le premier arrêt de la tournée HEATTECH aura lieu à Toronto du 6 au 9 septembre, dans le cadre du Festival international du film de Toronto (TIFF). En plus de divertir les cinéphiles sur la rue Festival, UNIQLO supportera aussi les initiatives communautaires de TIFF en offrant des vêtements HEATTECH aux groupes vulnérables de la région en collaboration avec les partenaires communautaires du TIFF, notamment Eva's Initiatives for Homeless Youth. La tournée HEATTECH sera également de passage à Montréal, Ottawa, Winnipeg et Vancouver. Des dons HEATTECH seront faits auprès d'œuvres de charité dans chaque ville.
Pour recevoir un échantillon gratuit, les clients et les fans sont invités à trouver l'activation HEATTECH, à télécharger l'application mobile UNIQLO CA et à suivre les étapes pour compléter leur inscription en tant que membre. Pour télécharger l'application UNIQLO CA pour iOS ou Android, visitez le https://www.uniqlo.com/ca/en/special/app/redirect. Ils peuvent aussi découvrir les dates et les emplacements exacts de la tournée et partager leur enthousiasme sur les médias sociaux canadiens d'UNIQLO, dont Facebook, Instagram et Twitter, en utilisant les mots-clics #KeepToastyCanada et #UniqloCanada.
UNIQLO compte actuellement cinq magasins au Canada, soit à Toronto et dans la région métropolitaine de Vancouver. Ce nombre doublera presque puisqu'à neuf, cet automne 2018. Les Canadiens peuvent également magasiner chez UNIQLO sur le pouce grâce à la nouvelle plateforme de commerce électronique mobile de la marque, qui permet aux résidents de tous les coins du pays de trouver des vêtements adaptés à leur style de vie et des tailles allant de XXS à 2XL pour plusieurs essentiels.
En savoir plus sur les produits HEATECH : uniqlo.com/ca/en/product/women/innerloungewear/heattech
À propos d'UNIQLO LifeWear
Les vêtements LifeWear reflètent les valeurs japonaises : simplicité, qualité et durabilité. Il s'agit de créations contemporaines faites pour durer qui deviendront les essentiels de votre garde-robe grâce à leur élégance résolument contemporaine. Notre mot d'ordre : un souci permanent de perfection. Des détails réfléchis et modernes rehaussent les morceaux les plus simples. Les vêtements sont parfaitement ajustés, faits de la meilleure étoffe, abordables et accessibles à tous. LifeWear entend innover sans cesse afin de créer des vêtements qui apportent plus de chaleur, de légèreté, de style et de confort dans la vie quotidienne de chacun.
À propos d'UNIQLO et de Fast Retailing
UNIQLO est une marque de Fast Retailing Co., Ltd., une société de portefeuille japonaise de premier plan qui conçoit, produit et vend des vêtements à l'échelle mondiale sous le nom de sept marques principales : Comptoir des Cotonniers, GU, Helmut Lang, J Brand, Princesse tam.tam, Theory et UNIQLO. Avec des ventes mondiales d'environ 1,861 9 trillions de yens (soit 16,87 G$ US, calculés en yens au taux de 1 $ à la fin août 2017 = 110,4 yens) pour l'exercice 2017 se terminant le 31 août 2017, Fast Retailing est l'une des plus grandes entreprises de vente au détail de vêtements du monde, et UNIQLO est le premier détaillant spécialisé du Japon.
UNIQLO poursuit sa croissance grâce à l'ouverture de points de vente de grande taille dans les plus importants emplacements du monde, afin de véritablement consolider son statut de marque mondiale. À ce jour, l'entreprise compte plus de 2 000 magasins dans 20 marchés mondiaux : Japon, Australie, Belgique, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Indonésie, Malaisie, Philippines, Russie, Singapour, Corée du Sud, Espagne, Taïwan, Thaïlande, Royaume-Uni et États-Unis. Par ailleurs, Grameen UNIQLO, une entreprise sociale établie au Bangladesh depuis septembre 2010, exploite actuellement plusieurs magasins Grameen UNIQLO à Dhaka. UNIQLO adopte un modèle d'affaires intégré qui lui permet de concevoir, de fabriquer, de commercialiser et de vendre des vêtements décontractés de grande qualité. L'entreprise aspire à l'excellence dans le confort, la qualité et le style universel de ses vêtements, pour convenir à tous.
Conformément à son énoncé d'entreprise, qui définit son engagement à révolutionner la mode vestimentaire et les idées reçues - bref, à changer le monde -Fast Retailing se consacre à créer des vêtements de qualité exceptionnelle dotés d'un caractère unique, afin d'enrichir la vie des gens de partout. Pour en savoir plus sur UNIQLO et Fast Retailing, consultez www.uniqlo.com et www.fastretailing.com.
SOURCE UNIQLO Canada
Renseignements aux médias : UNIQLO Canada, Kat Adams, [email protected], 416 254-9539
Partager cet article