UPS Canada effectue une livraison étonnante pour la période des Fêtes
Une mère et son fils réunis à l'occasion des Fêtes dans le cadre de la campagne Souhaits exaucés.
MISSISSAUGA, ON, le 23 déc. 2015 /CNW/ - La période des Fêtes est souvent un moment propice aux réunions. Aujourd'hui, UPS Canada a lancé sa toute première vidéo d'un souhait exaucé au Canada, dans laquelle l'entreprise aide à réunir une maman et son fils pour les Fêtes. Dans le cadre de sa campagne Souhaits exaucés, mise sur pied pour répandre la joie, UPS invite le public à lui soumettre des souhaits qu'il aimerait voir exaucés au cours de la période des Fêtes. Ainsi, pour chaque souhait accompagné du mot-clic #WishesDelivered, UPS remettra 1 $, jusqu'à un maximum de 150 000 $ US, à cinq organismes caritatifs partenaires.
La semaine dernière, en pleine période de pointe des Fêtes - UPS prévoit livrer plus de 630 millions de colis dans le monde - UPS Canada a aidé Shane King à traverser le pays, de Victoria, en Colombie-Britannique, jusqu'à la ville de Québec, pour lui permettre de passer les Fêtes avec sa mère Lori. Séparée de son fils depuis près de deux ans, Lori est déménagée à Québec avec son conjoint lorsque celui-ci y a été déployé par les Forces armées canadiennes. La surprise a été doublement appréciée, car Shane et Lori célèbrent leur fête les 22 et 23 décembre respectivement. http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20151223_C4186_VIDEO_EN_589087.mp4&posterurl=http%3a%2f%2fphotos.newswire.ca%2fimages%2f20151223_C4186_PHOTO_EN_589087.jpg&order=1&jdd=20151223&cnum=C4186
« Lorsque nous avons entendu l'histoire de Lori, nous avons eu envie de lui offrir des Fêtes inoubliables », a raconté Steven Vitale, directeur principal des communications et des relations publiques d'UPS Canada. « L'objectif de la campagne Souhaits exaucés consiste à faire du temps des Fêtes une période un peu plus joyeuse. Pour nous, "expédier" Shane à Québec et partager la surprise de Lori constituaient une belle façon de contribuer à la magie des Fêtes. »
À deux jours de Noël, UPS continuera de verser 1 $ pour chaque souhait soumis d'ici le 31 décembre 2015. Pour être admissibles, les souhaits peuvent être soumis en ligne à l'adresse www.ups.com/wishes, ou en utilisant le mot-clic #WishesDelivered sur Facebook et Twitter.
UPS a annoncé que près de 60 % de toutes ses livraisons de colis au cours de la période des Fêtes seront effectuées au domicile de ses clients, une proportion record qui se situe habituellement à environ 45 %. Pour de plus amples renseignements sur les options de livraison encore offertes pendant les Fêtes, visitez le site Web du Centre d'assistance sur les Fêtes d'UPS.
À propos d'UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. UPS s'engage à adopter des pratiques durables pour les clients, l'environnement et les collectivités partout dans le monde. Pour en savoir plus sur les initiatives de la société en matière de durabilité, consultez le ups.com/sustainability. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est ups.com® et son blogue est accessible au longitudes.ups.com. Pour obtenir toutes les nouvelles de dernière heure au sujet d'UPS, visitez le pressroom.ups.com/RSS (en anglais).
SOURCE UPS Canada
Jessica Kitchen, Edelman, [email protected], 416-849-5329
Partager cet article