Valeurs mobilières Banque Laurentienne organise une première conférence pour les investisseurs institutionnels English
MONTRÉAL, le 31 mars 2014 /CNW Telbec/ - Valeurs mobilières Banque Laurentienne (VMBL) organisera le 10 avril prochain sa première Conférence annuelle s'adressant aux investisseurs institutionnels, consacrée au segment des entreprises de petites capitalisations boursières. L'événement se tiendra à l'Hôtel Hyatt Regency, situé au centre-ville de Montréal.
« Les petites et moyennes entreprises représentent une part très importante de l'économie canadienne. Le but de cette conférence est de leur offrir une vitrine pour mettre en valeur leurs stratégies auprès d'investisseurs institutionnels, tout en suscitant la rencontre entre des investisseurs institutionnels et des cadres dirigeants d'une trentaine d'entreprises de petites capitalisations boursières du Québec et d'ailleurs au Canada », a mentionné Ben Vendittelli, premier vice-président, Institutionnel - Actions. « Cette conférence permettra également à ces investisseurs d'identifier de nouvelles occasions de diversification de leurs portefeuilles dans des sociétés renfermant un excellent potentiel de croissance. L'événement vient aussi appuyer les efforts que déploie VMBL pour bien servir ses clients », a précisé M. Vendittelli.
Cet événement vient également consolider le positionnement de Valeurs mobilières Banque Laurentienne comme firme de choix dans le créneau des petites capitalisations, où la firme a développé une solide spécialisation depuis plusieurs années.
Huit secteurs d'activité seront représentés lors de cette journée dont le secteur des industries, les technologies, les infrastructures, les soins de santé, l'immobilier, l'agriculture, les situations spéciales ainsi que la consommation discrétionnaire. Les entreprises présentes à l'événement ont été sélectionnées par le service de recherche de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.
À propos de Valeurs mobilières Banque Laurentienne
Courtier de plein exercice, Valeurs mobilières Banque Laurentienne (VMBL) offre une gamme complète de produits d'investissement regroupés sous quatre lignes d'affaires. Sa division Institutionnel - Revenu fixe est solidement implantée partout au pays et réputée pour sa forte présence auprès des gouvernements et des émetteurs corporatifs au niveau du financement ainsi que des marchés secondaires. Sa division Institutionnel-Actions dessert sa clientèle par l'entremise de son service de recherche, de négociation et de financement corporatif dans le secteur à petite capitalisation. Avec 16 bureaux de courtage au Québec, en Ontario et au Manitoba, sa division Services de courtage aux particuliers est en pleine expansion. Également, à titre de courtier remisier, VMBL fournit une gamme complète de services administratifs d'arrière guichet à une clientèle diversifiée.
SOURCE : Valeurs mobilières Banque Laurentienne
Mary-Claude Tardif
Conseillère, Relations publiques
514 284-4500, poste 4695
[email protected]
Partager cet article