Vincent Damphousse demande au procureur de la couronne d'abandonner les accusations criminelles de vol et de voie de fait avec une arme contre son ex-conjointe, Allana Henderson English
MONTRÉAL, le 14 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Vincent Damphousse a fait savoir au procureur de la couronne aujourd'hui qu'il souhaitait laisser tomber les accusations de vol et de voie de fait avec une arme portées à l'endroit de son ex-conjointe, et mère de deux de ses enfants, Allana Henderson.
« Les accusations criminelles portées contre Allana Henderson en 2011 sont très graves et je ne veux pas les banaliser. Toutefois, ma famille demeurant ma priorité, j'ai pris la décision de mettre cette histoire derrière nous et de permettre à toutes les personnes concernées d'approcher la suite des choses dans un esprit constructif. De plus, j'ai récemment obtenu la garde partagée de mes enfants et, pour leur bien, je considère qu'il est plus important d'épargner à nos deux jeunes garçons le processus judiciaire contre leur mère et de faciliter les communications futures avec celle-ci plutôt que de revenir sur le passé » a déclaré Vincent Damphousse.
Ce dernier précise qu'il compte maintenant profiter pleinement et sereinement de sa nouvelle vie familiale. Il ne fera aucun autre commentaire à ce sujet.
SOURCE Vincent Damphousse - Communiqué
Simon Cere : [email protected]
Partager cet article