Ces produits ne devraient pas être consommés
CHAMBLY, QC, le 24 oct. 2018 /CNW Telbec/ - La Brasserie Unibroue a été informée qu'une remorque contenant des palettes de bouteilles d'Unibroue Rousse destinées à la destruction a été volée dans la cour d'un de ses fournisseurs. Unibroue appelle le public à la vigilance, car ces produits ne répondaient pas à ses normes de qualité et ne devraient pas être consommés.
Il existe un risque minime que de minuscules particules de plastique provenant de la capsule soient présentes dans le contenu de ces bouteilles. Le lot avait donc été confié à un fournisseur pour être détruit de façon appropriée.
Toute bouteille portant le code de date de production suivant ne devrait pas être consommée :
- Unibroue Rousse - caisses de 12 bières, code de date de production : D2018Q
Ce code est imprimé sur la caisse elle-même ou sur l'épaulement des bouteilles, à la base du col.
La police a été contactée et Unibroue demande à quiconque identifie des bouteilles portant le code ci-dessus de communiquer avec son équipe des relations avec les consommateurs : [email protected] ou 1 800 547-1834 poste 2209.
À propos d'Unibroue
Fondée en 1991, Unibroue est la plus importante brasserie artisanale au Québec. Grâce à ses produits de qualité supérieure et à sa marque enracinée dans la culture québécoise, elle se démarque rapidement et parvient à se tailler une place de choix dans l'industrie brassicole. Unibroue entre dans l'histoire en devenant l'une des premières brasseries nord-américaines à utiliser une méthode inspirée des grandes traditions brassicoles belges et européennes. Elle a remporté depuis sa fondation plus de 200 médailles internationales et brasse aujourd'hui plus d'une douzaine de marques. Elle est la propriété des Brasseries Sleeman ltée, troisième en importance au Canada. Le fleuron brassicole canadien et ses quelque 1 000 employés commercialisent et distribuent une sélection de bières canadiennes et importées aux quatre coins du pays.
SOURCE Unibroue
Mylène Demers, conseillère principale, CASACOM, 514 261-5840, [email protected]
Partager cet article