Plus de 1 000 nouveaux jouets seront offerts en succursales pour la période des Fêtes de 2012
MISSISSAUGA, ON, le 21 sept. 2012 /CNW/ - À moins de 100 jours de Noël, les mères et les enfants pensent déjà aux Fêtes. Plusieurs mères ont commencé à planifier leur horaire pour la période des Fêtes alors que les enfants dressent leur liste de souhaits. Pour aider à diminuer un peu le stress, Walmart Canada annonce aujourd'hui le lancement de son méga évènement de jouets. Le premier de ce genre au Canada, cet évènement proposera plus de 2 500 jouets et introduira officiellement plus de 1 000 nouveaux jouets sur les tablettes des succursales de Walmart à la grandeur du pays.
« Notre étude de marché indique que certaines mères ont commencé à acheter les articles de la « liste de Noël » de leurs enfants », déclare Cheri Anthony, directrice de la commercialisation des jouets chez Walmart Canada. « Notre méga évènement de jouets nous permet d'offrir les jouets et produits sous licence les plus en demande de la saison à nos clients lorsqu'ils sont prêts à les acheter, que ce soit en septembre ou en décembre. »
La sélection inclut des jouets pour enfants de tous âges et représente les dernières tendances en matière de jouets, incluant des jouets interactifs et éducatifs, du bricolage et des jeux de construction, des jeux pour l'extérieur, des jeux et appareils électroniques, des jouets à bas prix et des films et autres jeux pour le téléviseur.
Dans les succursales sélectionnées, les mères et les enfants pourront tester le jeu Twister Dance, un nouveau jeu de danse qui allie les succès du jour avec les iconiques pastilles de Twister, offrant une nouvelle façon d'apprendre des mouvements de danse à la mode. Roxx, un nouveau jeu à collectionner qui propose plusieurs façons de jouer et encore plus de façons de collectionner sera aussi offert.
Conjointement avec le méga évènement de jouets, Walmart procédera au lancement de deux nouvelles applications mobiles téléchargeables de réalité augmentée fonctionnant avec Android et iPhone-iPad :
Ces applications permettent aux utilisateurs de vivre une expérience de réalité augmentée en interagissant avec des affiches spéciales disposées dans les succursales, sur le site en ligne ou dans le cahier publicitaire hebdomadaire de Walmart et de recevoir une composante du jeu à chaque fois. Ces deux applications procurent aux utilisateurs une expérience unique et différente et ajoutent au plaisir de la visite en succursale.
À propos de Walmart Canada
Walmart Canada exploite plus de 330 succursales et Supercentres au Canada et accueille tous les jours plus d'un million de clients. Avec plus de 90 000 associés, Walmart Canada est un des plus grands employeurs du pays et est reconnu par Waterstone Human Capital comme une des dix entreprises dont la culture est la plus admirée. Walmart Canada a à cœur d'aider les familles canadiennes dans le besoin. Depuis 1994, Walmart Canada a amassé et remis plus de 160 $ millions à des œuvres de bienfaisance et à des organismes sans but lucratif canadiens.
Des informations supplémentaires sur la Compagnie sont affichées sur : www.walmartcanada.ca et sur www.twitter.com/@walmartcanada. Pour consulter la marchandise offerte en ligne, visitez le www.walmart.ca.
Bas de vignette : "Application Teenage Mutant Ninja Turtles « Turtles Augmented Reality » de Nickelodeon est disponible en anglais et français (Groupe CNW/Walmart Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120921_C8667_PHOTO_FR_18236.jpg
SOURCE : Walmart Canada
Rosalyn Carneiro, chef, relations publiques
905-821-2111, poste 74240
[email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article