Un groupe de villégiateurs invité à l'ultime fête sur quais pour #CélébrerleCanada
MONTRÉAL, le 1er juill. 2015 /CNW/ - Selon un récent sondage* effectué par Weber-Stephen Canada Co., la grande majorité de tous les Canadiens (77 %) pense qu'il est important de célébrer la fête du Canada, alors qu'un peu plus de la moitié (54 %) admet ne rien faire du tout en ce jour particulier. En réponse à ces statistiques éloquentes, Weber Canada a décidé de souligner l'occasion en organisant un événement extraordinaire pour célébrer le 148e anniversaire du Canada, avec l'idée d'en faire une fête inoubliable.
La compagnie à récemment été l'hôte d'une fête amusante à saveur patriotique dans la région des chalets de l'Ontario. La scène, un lac pour l'occasion, a été aménagée avec quatre grands quais flottants entièrement équipés de 10 barbecues Weber allumés et d'une équipe enthousiaste prête à cuisiner pour les festivités du jour. Curieux de toute cette effervescence, une centaine de villégiateurs locaux ont embarqué dans leur bateau en direction de cette fête de « quartier » tout à fait unique où ils étaient conviés à « accoster et souper » au beau milieu du magnifique lac Glamour à Haliburton, Ontario.
« Rejoindre et motiver l'engagement des consommateurs est le principal objectif de Weber alors que nous poursuivons notre croissance au Canada, » affirme Patricia Larez, vice-présidente du marketing chez Weber Canada. « Chez Weber, nous pensons que les gens font bien plus que de préparer des hamburgers; ils créent des souvenirs dans leur arrière-cour. Nous sommes touchés par l'engouement des consommateurs pour notre marque, et nous ne pouvions trouver meilleur moyen de célébrer le Canada et les Canadiens qu'en leur offrant un barbecue unique, festif et inoubliable, » ajoute Madame Larez.
Les invités ont eu droit à un savoureux menu préparé par le chef Michael P. Clive, spécialiste du barbecue Weber, et son équipe culinaire de sous-chefs, aussi connue sous le nom Les héros de l'arrière-cour de Weber. La cuisine virtuelle était équipée d'une variété de barbecues au gaz et au charbon, de fumoirs, de grils portatifs, et pour souligner l'occasion, d'un barbecue australien Weber unique, conçu sur mesure pour le Canada. Les plaisanciers à l'ancre se sont régalés de mini-hamburgers, d'ailes de poulet fumées, de brochettes de légumes miniatures, et d'épis de maïs grillés. Pour terminer le repas, des petits gâteaux velours rouge (eh oui, on peut faire des gâteaux sur le barbecue!) commémorant la fête du Canada ont été servis. Anthony, un villégiateur de la région, a bien résumé la fête : « La journée a été absolument magnifique avec du beau temps, une bonne bouffe et de bons amis!
La soirée s'est terminée en grand alors que les invités en ont eu plein la vue avec un spectaculaire feu d'artifice illuminant le ciel d'été
Afin de susciter encore plus d'enthousiasme Weber Canada lance un concours sur les réseaux sociaux. Les consommateurs auront la chance de gagner un barbecue Weber Q2200 rouge en édition spéciale dont la poignée est ornée de feuilles d'érable, emblème du Canada. Pour participer, les consommateurs sont invités à partager leur façon de #CelebrerleCanada.
Pour en savoir plus sur le concours, visitez : wgrl.ca/ConcoursCelebrerleCanada.
Weber invite tout le Canada à prendre place au premier rang pour vivre les célébrations uniques de la fête du Canada en vous rendant au : wgrl.ca/CelebrateCanada
Des images en haute résolution sont disponibles.
* Weber-Stephen Canada Co. a mandaté KeyStat Marketing, Inc. et Toluna pour une étude sur la fête du Canada.
En tout, 1 030 répondants à travers le Canada ont rempli le sondage en ligne au cours de la première semaine de juin 2015.
Au sujet de Weber : Weber-Stephen Products LLC, dont le siège social est situé à Palatine en Illinois, est le chef de file mondial des manufacturiers de barbecues au charbon, au gaz et électriques, d'accessoires de barbecue, de livres de recettes primés et d'applications mobiles. En septembre 2014, l'entreprise a ouvert une filiale canadienne, Weber-Stephen Canada Co., ainsi que l'école de cuisine Grill Academy de Weber à Vaughan en Ontario afin d'étendre sa présence dans le marché au détail canadien des barbecues et de renforcer ses relations d'affaires existantes avec les détaillants et les consommateurs canadiens. Les produits de cette entreprise familiale sont vendus partout au monde dans les grands centres de rénovation nationaux, les quincailleries spécialisées, les magasins de meubles de jardin et autres détaillants. Weber offre le programme de soutien à la clientèle le plus complet de l'industrie avec sa ligne de renseignements Weber Grill-LineSM (1 800 GRILL-OUT®). Vous pouvez également suivre Weber sur Facebook (www.facebook.com/webergrillsca) Twitter (www.twitter.com/webergrillsca) Instagram (www.instagram.com/webergrillsca) et Pinterest (www.pinterest.com/webergrillsca). Visitez le site www.weber.com pour plus de renseignements.
SOURCE Weber-Stephen Canada Co.
Bas de vignette : "Weber-Stephen Canada Co. (Groupe CNW/Weber-Stephen Canada Co.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150701_C5440_PHOTO_FR_431599.jpg
Contactez Ginette Chapdelaine, [email protected] ou (514) 630-9517
Partager cet article