MONTRÉAL, le 31 mai 2015 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a décerné à William (Bill) Carney, consultant en relations publiques et rédacteur, la Lampe emblématique de service 2015 de la SCRP. Monsieur Carney a été reconnu pour son service dévoué envers la SCRP et la profession des relations publiques, tel qu'en témoigne sa publication récente intitulée Fundamentals of Public Relations and Marketing Communications in Canada (Les principes de base des relations publiques et des communications de marketing au Canada). Il s'est vu remettre un certificat encadré le 31 mai, à l'occasion des cérémonies d'inauguration de la Conférence nationale de la SCRP, à Montréal, au Québec.
« Je suis ravi d'accepter ce prix au nom des 19 auteurs qui ont rédigé chacun des chapitres de Fundamentals of Public Relations and Marketing Communications in Canada, dit M. Carney. Ils ont livré un travail de première classe qui profitera aux générations futures d'étudiants et ils l'ont fait dans le cadre de leur engagement envers la profession. »
M. Carney a joué un rôle important dans la supervision du financement et de la rédaction de ce manuel canadien qui propose aux étudiants et professionnels canadiens à l'œuvre en relations publiques une ressource fiable portant sur des études de cas en relations publiques et communications de marketing au Canada.
« Son implication personnelle dans ce projet est exceptionnelle, dit Mark LaVigne, MA, ARP, FSCRP, responsable de la mise en nomination de Bill Carney en vue de ce prix. Il s'est chargé de trouver les commandites financières et s'est fait rédacteur en chef de ce nouveau manuel. Le texte reflète les valeurs et l'approche propre aux membres de la SCRP en matière de pratique des relations publiques au Canada. »
La Lampe emblématique de service de la SCRP est remise à un membre de la SCRP dont les activités personnelles et le leadership ont permis à la Société de progresser.
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web scrp.ca.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Bas de vignette : "Fundamentals of Public Relations and Marketing Communications in Canada (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150531_C8438_PHOTO_FR_17299.jpg
Bas de vignette : "Bill Carney (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150531_C8438_PHOTO_FR_17300.jpg
Bryan Sparks, Spécialiste des communications, 416-239-7034, [email protected]
Partager cet article