Xerox Canada et Datawatch s'associent et révèlent la valeur des données pour les chaînes de commerce de détail et d'autres grandes entreprises English
Une importante chaîne de commerce de détail au Canada sera la première entreprise à mettre en œuvre une solution visant à éliminer chaque année 50 millions de pages provenant des rapports d'inventaire de ses magasins.
TORONTO, le 3 déc. 2013 /CNW/ - Chaque jour, les grandes chaînes de commerce de détail produisent des piles de rapports d'inventaire papier qui, pour la plupart, sont regroupés et classés physiquement pour consultation future. Xerox Canada annonce aujourd'hui qu'elle s'est associée à Datawatch Corporation pour numériser et ajouter l'analytique au processus de création de rapports, afin de réduire le fardeau du papier et faire en sorte qu'il soit plus facile pour les grandes entreprises d'extraire de l'information précieuse des données qu'elles recueillent.
Une solution de production de rapports sera bientôt mise en œuvre dans une importante chaîne de commerce de détail au Canada pour l'aider à convertir ses rapports d'inventaire en format numérique, à l'échelle de son réseau national de magasins. La nouvelle solution déterminera quels rapports d'inventaire doivent être imprimés chaque jour et lesquels peuvent être stockés électroniquement. La chaîne prévoit réduire le volume de rapports imprimés de ses magasins de 25 pour cent, ce qui correspond à environ 50 millions de pages annuellement.
« Les grands détaillants recueillent des piles et des piles de données volumineuses, mais comme cette information est souvent sur papier et qu'elle provient de sources différentes dans divers formats, il est difficile d'extraire l'information significative», soutient Jim Muzyka, vice-président principal, Services Xerox (Canada). « Notre expertise en simplification de processus complexes, alliée à la capacité de Datawatch de consulter et d'analyser les données non structurées, permettra aux détaillants et aux autres grandes entreprises de tirer parti d'information utile pour les gérants de magasins et les autres personnes chargées d'améliorer les méthodes de travail ».
Les services de gestion de projets, d'évaluation et d'optimisation des processus aident les grandes entreprises à saisir, à numériser, à stocker et à gérer les documents d'affaires pour améliorer le flux de production. Les services d'intégration des systèmes de Datawatch et son logiciel Visual Data Discovery extraient les données structurées et non structurées des systèmes transactionnels et les organisent en format numérique intelligent aux fins de création de rapports et d'analyse.
« Souvent, l'information enfouie dans des rapports et d'autres sources non conventionnelles contient la clé pour améliorer les processus et mieux comprendre les secteurs d'activité », affirme Michael Morrison, président et chef de la direction de Datawatch, « Notre capacité unique d'extraire l'information commerciale critique et de la livrer dans un environnement de découverte visuelle des données complète parfaitement l'expertise de Xerox en amélioration de processus et sa capacité à assurer la transition des processus papier aux environnements numériques. Ensemble, nous ouvrons un monde de possibilités aux clients qui souhaitent révéler la valeur de leurs données ».
À propos de Xerox Canada ltée
Xerox Canada, dont le siège social se situe à Toronto, en Ontario, possède des bureaux régionaux d'un bout à l'autre du pays et propose un éventail complet de technologies, de services et de logiciels de gestion des documents innovateurs ainsi que des fournitures d'origine Xerox pour les environnements de communication graphique et d'impression de bureau de toute taille, dans des secteurs tels que les services financiers, la vente au détail, les télécommunications, les soins de santé, l'éducation et les transports. Xerox Canada offre un portefeuille exclusif de services gérés d'impression (MPS) d'avant-garde, de services de communication et de marketing (CMS) et d'impartition des processus d'affaires spécialisés (BPO) - comme la gestion des processus de travail fondés sur le papier - ainsi que des services de technologies de l'information. LaserNetworks, un important fournisseur de services gérés d'impression, est une filiale en propriété exclusive de Xerox Canada ltée. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous à www.xerox.ca
À propos de Datawatch
Datawatch Corporation (NASDAQ-CM: DWCH) offre un logiciel de découverte visuelle des données qui permet aux entreprises d'optimiser l'utilisation de toute donnée, peu importe sa structure, son volume, ou sa vélocité, pour analyser et mieux comprendre ce qui stimule son volume d'affaires. Elle se distingue dans les marchés des données massives et de la visualisation par sa capacité unique d'intégrer des sources structurées, non structurées, et semi-structurées (rapports, fichiers PDF et flux EDI) avec des données de transmission en continu en temps réel dans des applications analytiques avec des visualisations riches, qui permettent aux utilisateurs de découvrir de façon interactive les facteurs clés qui ont une incidence sur leurs activités commerciales. Plus de 40 000 entreprises à l'échelle mondiale utilisent les services de Datawatch, dont 99 entreprises du palmarès Fortune 100. Datawatch est établie à Chelmsford, au Massachusetts et elle compte des bureaux à New York, à London, à Munich, à Stockholm, à Singapore, à Sydney et à Manille, ainsi que des partenaires et clients dans plus de100 pays aux quatre coins du monde. Obtenez toute l'information en téléchargeant l'essai gratuit à www.datawatch.com/trial.
Remarque : Pour recevoir les fils de nouvelles RSS, visitez le site http://news.xerox.com/rss. Pour accéder aux commentaires ouverts, aux perspectives du secteur d'activité et points de vue divers, suivez les liens http://www.linkedin.com/company/xerox, http://twitter.com/xeroxcorp, http://realbusinessatxerox.blogs.xerox.com, http://www.facebook.com/XeroxCorp, http://www.youtube.com/XeroxCorp.
Xerox® et Xerox et le Dessin® sont des marques de commerce de Xerox aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.
SOURCE : Xerox Canada
Relations avec les médias :
Yannick Gayama, Capital-Image, +1 514 739-1188, poste 236, [email protected]
John Quinn, Xerox Canada, +1 416 733-6828, [email protected]
Partager cet article