MONTRÉAL, le 26 sept. 2013 /CNW Telbec/ - En collaboration avec l'organisme Timbres de Pâques, la Société pour les enfants handicapés du Québec tient aujourd'hui son évènement annuel, unique et original de collecte de fonds Zone de chute. Les participants qui n'ont pas froid aux yeux vont vivre une expérience inouïe et sensationnelle afin d'apporter leur soutien aux enfants handicapés, et ce, d'une façon spectaculaire.
Pour l'occasion, les participants habillés en superhéros descendront en rappel les 21 étages de l'édifice du 1981, avenue McGill College. L'objectif national est de recueillir 1 million $ avec la participation des commanditaires nationaux et locaux afin de permettre à des enfants handicapés de partout au Québec d'accéder à des programmes qui favorisent leur épanouissement et leur intégration dans la communauté.
Lors de l'édition 2013, la patineuse artistique Joannie Rochette prend part à l'évènement, ainsi que le coiffeur d'artistes Luc Vincent qui effectuera une métamorphose capillaire complète à une participante pendant leur descente en rappel. En cette seule journée, Zone de Chute permet aux superhéros de donner la force aux enfants handicapés de persévérer.
La Société pour les enfants handicapés du Québec
La Société pour les enfants handicapés du Québec existe depuis près de 85 ans. La réputation de l'organisme est bien établie au Québec. L'empreinte du papillon bleu est présente dans l'esprit des Québécois. La SEHQ se différencie des autres fondations, notamment par la redistribution directe de tous les fonds amassés aux enfants et aux familles dans le besoin.
SOURCE : SOCIETE POUR LES ENFANTS HANDICAPES DU QUEBEC
ou pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec :
Paméla Blouin
Hill + Knowlton Stratégies
514 375-2721
[email protected]
Jacinthe Figueredo
Hill + Knowlton Stratégies
514 375-2728
[email protected]
Partager cet article