L'OCRI annonce la nomination de Miranda Hubbs à titre de présidente du conseil English
Nouvelles fournies par
L'Organisme canadien de règlementation des investissements (OCRI)26 mars, 2025, 16:17 ET
TORONTO, le 26 mars 2025 /CNW/ - L'Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) a le plaisir d'annoncer que les membres de son conseil d'administration ont convenu à l'unanimité de nommer Miranda Hubbs à titre de nouvelle présidente du conseil.
« Je suis honorée d'être nommée à ce poste important et je me réjouis de pouvoir collaborer avec notre équipe talentueuse et avec nos parties prenantes pour renforcer la confiance des investisseurs et préserver un système financier fort et résilient », commente Mme Hubbs.
Administratrice de sociétés et ancienne dirigeante dans le secteur des placements, Mme Hubbs siège au conseil de l'OCRI à titre d'administratrice indépendante depuis 2023. Elle est notamment présidente du comité de gouvernance. Elle siège actuellement aux conseils d'administration de Nutrien, d'Imperial Oil et d'Investissements PSP. Elle est également présidente du conseil d'administration de la Croix-Rouge canadienne. Avant son départ à la retraite, en 2011, Mme Hubbs a occupé le poste de vice-présidente et directrice générale chez McLean Budden. Elle est titulaire d'un baccalauréat ès sciences de l'Université Western et d'une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l'Université York. Elle détient en outre le titre de CFA.
« Je souhaite féliciter Mme Hubbs pour sa nomination. Sa riche expérience au sein de conseils d'administration et sa connaissance approfondie des priorités de notre organisme constitueront des atouts de taille alors que l'OCRI continue de bâtir sur ses fondations solides. Je suis heureux de travailler avec elle en vue de réaliser notre mandat d'intérêt public et d'accroître l'efficacité de notre cadre réglementaire afin de mieux servir les investisseurs et le secteur », souligne Andrew Kriegler, chef de la direction de l'OCRI.
La nomination de Mme Hubbs à titre de présidente du conseil prend effet immédiatement.
À propos de l'OCRI
L'Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) est l'organisme d'autoréglementation pancanadien qui surveille l'ensemble des courtiers en placement et des courtiers en épargne collective et toutes les opérations effectuées sur les marchés des titres de capitaux propres et des titres de créance au Canada. L'OCRI est déterminé à protéger les investisseurs, à assurer une réglementation efficace et uniforme et à renforcer la confiance des Canadiens dans la réglementation financière et les personnes qui s'occupent de leurs placements. Pour en savoir plus, consultez le site www.ocri.ca.
SOURCE L'Organisme canadien de règlementation des investissements (OCRI)

Personne-ressource : Jennifer I. Armstrong, Avocate générale et secrétaire générale, 416 646-7275, [email protected]
Partager cet article